Difficile d'affirmer que la route était sèche pour Ganna, vu qu'on n'avait pas de retransmission télé. Selon la météo observée, il n'a pas plu dans l'heure avant Ganna. C'était donc au pire "pas trop humide", mais de là à dire que c'était aussi sec que pour Wout, pas sûr.jimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 17:15 [...]
Est-ce que la route était sèche pour Ganna ?
En tout cas je trouve que c'est s'avancer bien loin que de dire que WvA a perdu à cause des conditions![]()
En revanche, pour le vent, on peut affirmer. Ganna a eu un faible vent de 3/4 dos sur la majorité de la course. Et Wout un vent moyen à fort, de côté, sur cette même majorité. Et d'autant plus fort sur la fin, là où Ganna perd le plus clair de son temps.
Pour moi, il y a 2 choses qu'on peut affirmer :
- les conditions météo (je ne dis pas "de route", je dis "météo" strict) étaient meilleures pour Ganna que pour Wout
- Ganna a "faibli" de façon non négligeable sur la fin, pas seulement vs Wout, mais aussi vs pas mal de coureurs (il a pas forcément perdu du temps sur tous, mais il en a beaucoup moins gagné sur cette fin)
On ne saura jamais, mais "à conditions équivalentes", je suis bien curieux de ce qu'aurait donné ce chrono.