Je vois qu'Albator a célébré comme il se doit la victoire de Zana au général !

(Faudra penser à faire un émoji Dino un jour , avant que la Bardiani ne disparaisse si possible) ...
Concernant la tactique Eolo je te rejoins , mais à leur décharge c'était un beau n'importe quoi le final dans le groupe de tête dans les 10 derniers km , et sans doute qu'il tenait à leur top 10 avec Fancellu je ne sais pas .
Enfin sinon la course fût loin d'être mémorable cette année , le niveau global au départ n'étant pas folichon . Elle consacre Zana qui personnellement m'a déçu sur le Giro même si il est encore jeune , avec Tesfazion vainqueur au sommet du Grappa , ça montre le niveau . L'érythréen est un très bon coureur mais de là à gagner au sommet du Grappa je ne pense pas
Sinon belle organisation , beau parcours , un écart GPS qui déraille , et des jolies filles à montrer en gros plan à l'arrivée , bref l'Italie comme on l'aime (ou pas) . Rien à redire , il n'y a plus qu'à espérer pour l'avenir . Mais bravo à Moreno Argentin pour cette belle course .
A venir , le top 10 du général ainsi que celui de l'étape , l'ajout du live YT dans la présentation , et j'en aurais terminé avec ma première course à la préz sur Vcn . Ce fût laborieux , mais ce fût avant tout un honneur chers camarades .