Edit: et Roglic avait un souci au genou depuis Itzulia (?), donc préparation peut être pas top.
Clairement ils vont pas tout miser sur lui.
Modérateur : Modos VCN
Merci pour les ordres de départ !Excess a écrit : 07 juin 2022, 21:25
Je me permets de mettre les horaires de départ pour demain.
Comme ça je teste en même temps la fonction insertion d'images, ça pourra servir plus tard![]()

Vingegaard 2eme leader, même en oubliant WVA, je me souviens pas du tout de ça.Nopik a écrit : 08 juin 2022, 13:05 L'an dernier Vingegaard était 2e leader un peu caché et ne devait pas attendre Roglic / se relever, cf le reportage. Vous faites pas trop de noeuds au cerveau hein
Edit: et Roglic avait un souci au genou depuis Itzulia (?), donc préparation peut être pas top.
Peut-être bien mais pas tout de suiteDelgato a écrit : 08 juin 2022, 13:14
Merci pour les ordres de départ !
Je les remets ici comme les premiers viennent de s'élancer
( tu t'exerces pour une future présentation ?)
Je trouve ça bien que des " nouveaux " s'y mettent, à l'image de MajorK03 que je remercie au passage ici![]()

jimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 14:07 Ganna avec 20'' d'avance sur Durbridge au premier inter, ça va faire 1' ou même plus à l'arrivée. Sachant que l'australien a déjà 1'12'' d'avance sur son dauphin, il y aura des écarts sur ce chrono.
jimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 14:07 Ganna avec 20'' d'avance sur Durbridge au premier inter, ça va faire 1' ou même plus à l'arrivée. Sachant que l'australien a déjà 1'12'' d'avance sur son dauphin, il y aura des écarts sur ce chrono.
Entre Ganna et les autres y a moyen, entre les favoris au général on verra mais plus de 30 km y a matière à.jimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 14:07 Ganna avec 20'' d'avance sur Durbridge au premier inter, ça va faire 1' ou même plus à l'arrivée. Sachant que l'australien a déjà 1'12'' d'avance sur son dauphin, il y aura des écarts sur ce chrono.

Désolé mais l'UCI arrondi à la seconde supérieure. Donc si vous ne dites pas Ganna a 19''32. d'avance il faut dire 20''MajorK03 a écrit : 08 juin 2022, 14:09jimmy39 a écrit : 08 juin 2022, 14:07 Ganna avec 20'' d'avance sur Durbridge au premier inter, ça va faire 1' ou même plus à l'arrivée. Sachant que l'australien a déjà 1'12'' d'avance sur son dauphin, il y aura des écarts sur ce chrono.Pas 20 secondes d'avance pour Ganna , mais 19
![]()
J'aime la précision , c'est mon côté suisse .![]()
Je rejoins assez ton avis.Nopik a écrit : 08 juin 2022, 13:05 L'an dernier Vingegaard était 2e leader un peu caché et ne devait pas attendre Roglic / se relever, cf le reportage. Vous faites pas trop de noeuds au cerveau hein