Bah, c'est ce qu'il peut faire, mais attention au Tour la première semaine les mecs qui sortent c'est du gazier à la Van der Horn, suffit pas de faire le départ pour décrocher le pompon.TchangPapado a écrit : 07 juin 2022, 17:13Oh la la, ne remuez pas le couteau dans la plaie sur la mauvaise utilisation de notre Schoenig8velo a écrit : 07 juin 2022, 17:07
Oui. B&B et le sacrifice de Schönberger, c'est une longue histoire je crois !
D'autant que l'Uno-X a relativement peu travaillé vs Schönberger dans les 20 derniers km. S'il avait encore les forces pour faire une petite attaque publicitaire dans la côte, pourquoi ne pas avoir donné un peu plus pour faire vivre l'échappée un poil plus longtemps ?
:panneau pas beau:![]()
![]()
Avec ce qu'on vit sur ce Dauphiné, je ne serai même pas surpris de voir Rolland prendre des échappées publicitaires sur le plat sur le Tour pr chopper le maillot à pois.![]()
Aujourd'hui ceci dit c'était très dur avec le vent de face avant la montée finale, c'était presque comme dans un long col en fait.

