Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 07 juin 2022, 20:11
Allez, Davide, un dernier top10 à 50 ans, tu y es presque
Paraît-il que ça fait pitié à certaines têtes pensantes de ce sport , mais moi je trouve ça plus qu'admirable quand on sait d'où il revient . Il est là l'exploit de l'année 2022 , remballez donc votre pousseur de caddies .
AlbatorConterdo a écrit : 07 juin 2022, 20:11
Allez, Davide, un dernier top10 à 50 ans, tu y es presque
Paraît-il que ça fait pitié à certaines têtes pensantes de ce sport , mais moi je trouve ça plus qu'admirable quand on sait d'où il revient . Il est là l'exploit de l'année 2022 , remballez donc votre pousseur de caddies .
Attends, il monte en puissance là le pousseur de caddie.
Le covid n'a pas dû aider à son développement . Et comme souligné par Albator , elle était à 2 doigts d'être annulée cette année donc sans doute une des raisons pour laquelle la startlist n'est pas fofolle . Après on sens que l'organisation est bonne de ce que j'en vois , donc je ne désespère pas de la voir grandir à l'avenir .
Petite question , il n'était pas question que la course traverse plusieurs pays à la base ? Il me semble que c'était le projet initial de Moreno Argentin
MajorK03 a écrit : 08 juin 2022, 09:57
Petite question , il n'était pas question que la course traverse plusieurs pays à la base ? Il me semble que c'était le projet initial de Moreno Argentin
Oui, le projet initial était très ambitieux puisque la course devait traverser les Pays des Balkans (Slovénie, Croatie, Bosnie, Montenegro; Albanie, jusqu'en Grèce et à la Mer Ionienne (qui est la mer qui sépare le talon de la botte italienne et la Grèce). Bon il est vrai que l'on peut aller jusqu'à la Mer Ionienne en restent en territoire italien, il suffit de pousser vers le sud par rapport à l'itinéraire 2022 ...
Allobroges a écrit : 08 juin 2022, 12:13
bah, surtout pour un sombre inconnu, de surcroit dénommé Martin (le mec veut vraiment passer inaperçu...)
Ca sent le troll à plein nez...
(je prends toutefois toute info sur la condition de Rajovic qui a l'air de se demander ce qu'il fout ici...)
Aujourd'hui est l'étape qui lui convient le mieux sur le papier et son équipe est loin d'être ridicule depuis le départ de cette course donc j'attendrais ce soir avant de publier l'avis de recherche .