On a la réponse pour Penhoet !
Il rejoint la WT à partir d'Août 2022.
Groupama-FDJ 2022
Re: Groupama-FDJ 2022
Cool, j'espère que ça va bien marcher et qu'il pourra assez vite scorer sur les cdf et le calendrier europe tour qui devrait être son pain quotidien je pense.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Et de 2 ! aller encore 3-4 et c'est bon !
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
- ToxinoMane
- Equipier de luxe
Lire la suite : https://www.directvelo.com/actualite/96 ... s-d-avenirEst-ce que 2022 sera sa première et dernière année avec la Groupama-FDJ Continental avant d’intégrer la WorldTeam ? “On en parle avec l’équipe. Quand je vois mes résultats avec la WorldTeam, je me verrais bien l’intégrer l’année prochaine. Mentalement et physiquement, je me sens prêt pour en faire partie dès la saison suivante“.
Ca va être un sacré boulet ce Welten
Disons que sur cette course c'était bien qu'il soit dans l'échappée, de toute façon aucun coéquipier n'avait le niveau (si j'ai bien compris les 2 meilleurs tombent (Askey) ou crèvent (Lada)).
Mais oui, dans les autres courses, pour l'instant on a vu, il serait temps de ne plus jouer sa carte et de le reconvertir exclusivement comme pp / membre d'un train, au moins en attendant un éventuel retour à un niveau acceptable
Mais oui, dans les autres courses, pour l'instant on a vu, il serait temps de ne plus jouer sa carte et de le reconvertir exclusivement comme pp / membre d'un train, au moins en attendant un éventuel retour à un niveau acceptable

Je pense pas qu'il ait une marge de progressionjimmy39 a écrit : 05 juin 2022, 17:32 Disons que sur cette course c'était bien qu'il soit dans l'échappée, de toute façon aucun coéquipier n'avait le niveau (si j'ai bien compris les 2 meilleurs tombent (Askey) ou crèvent (Lada)).
-
- Equipier de luxe
On peut avoir combien de néo pro en WorldTour qui ne comptent pas dans le "quota wt" ?
Je ne comprends pas cette questionbaldussior a écrit : 05 juin 2022, 20:47 On peut avoir combien de néo pro en WorldTour qui ne comptent pas dans le "quota wt" ?

Il me semble que à la suite de la pandémie de Covid en 2020, l'UCI avait autorisé les équipes à recruter deux coureurs qui ne comptaient pas dans le quota maximum s'ils étaient néo-pro, une équipe pouvait donc avoir 32 coureurs. Je crois que c'est passé à un cette saison, mais je ne suis pas sûr !
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Les coureurs FDJ étaient particulièrement sympa hier au départ et a l'arrivée.
Madouas et Molard avait l'air content que je les reconnaissent (surtout Valentin qui a sourit quand je l'ai félicité pour sa campagne de classiques), Geniets m'a filé son bidon et Gaudu a prit la pause et rigolé avec moi.
Je taquine souvent, mais quand c'est bien je le dis aussi. La FDJ a une très bonne image au sein du public, les coureurs sont disponibles.
Madouas et Molard avait l'air content que je les reconnaissent (surtout Valentin qui a sourit quand je l'ai félicité pour sa campagne de classiques), Geniets m'a filé son bidon et Gaudu a prit la pause et rigolé avec moi.
Je taquine souvent, mais quand c'est bien je le dis aussi. La FDJ a une très bonne image au sein du public, les coureurs sont disponibles.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
heureusement qu'ils sont disponibles manquerait plus qu'ils prennent la grosse tete!!
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Ben 3/400 personnes tous les jours qui t'interpellent ça doit être chiant à la longue, donc moi je les remercie de leur disponibilité. 

Pilote de C15 mutin
c'est vrai,les groupies ça peu rendre con! 

+1El_Pistolero_07 a écrit : 06 juin 2022, 13:07 Ben 3/400 personnes tous les jours qui t'interpellent ça doit être chiant à la longue, donc moi je les remercie de leur disponibilité.![]()
C'est plus difficile que l'on pense. Tout dépend comment on prend la chose. Tant mieux si les Groupama restent disponibles

Ça sent la montée en WT pour un paleni, encore un grand stratège... 

Hugo Page, retenez ce nom 

Un géniegach80 a écrit : 06 juin 2022, 14:45 Ça sent la montée en WT pour un paleni, encore un grand stratège...![]()
Pourquoi? Parce qu’il s’est arrêté pisser ? Il a rejoint la tête tout de suite, non ? Remco a fait ça 10 fois en Norvège 

davy,si il reste en wt , c'est injuste mais bon les mecs comme ça on les aime bien a la gpmfdj!!
- stereoking69
- légende VCN
Davy n'est pas le moins bon.
Tu as Roux qui traine la patte depuis maintenant plusieurs saisons et qui sans doute un salaire bien plus conséquent.
Lienhard n'est pas meilleur que Davy.
Tu as Roux qui traine la patte depuis maintenant plusieurs saisons et qui sans doute un salaire bien plus conséquent.
Lienhard n'est pas meilleur que Davy.