La Conti GFDJ 2022
Re: La Conti GFDJ 2022
Pour moi les coureurs que tu prends pas pour 2023 et qui acceptent de continuer avec la Conti, tu dois forcement les faire signer dès maintenant pour aout 2023.
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Même les Germani Paleni Pidcock ?rbl85 a écrit : 20 mai 2022, 21:24 Pour moi les coureurs que tu prends pas pour 2023 et qui acceptent de continuer avec la Conti, tu dois forcement les faire signer dès maintenant pour aout 2023.
Demare était si fort que ça durant sa première année pro ?
Hugo Page, retenez ce nom 
- stereoking69
- légende VCN

Victoire en World Tour à la Vattenfall Cyclassics et plusieurs autres victoires en HC et .1 pour sa première année pro.
-
baldussior
- Equipier de luxe

stereoking69 a écrit : 23 mai 2022, 23:56Victoire en World Tour à la Vattenfall Cyclassics et plusieurs autres victoires en HC et .1 pour sa première année pro.
Pas Paleni et Pidcock, je prendrais bien Germani qui est vraiment très solide mais a mon avis il y aura pas la place.ToxinoMane a écrit : 23 mai 2022, 22:41Même les Germani Paleni Pidcock ?rbl85 a écrit : 20 mai 2022, 21:24 Pour moi les coureurs que tu prends pas pour 2023 et qui acceptent de continuer avec la Conti, tu dois forcement les faire signer dès maintenant pour aout 2023.
Sur l'Alpes Isère Tour c'est compliqué pour l'équipe du fait de la chute sur la première étape.
Avec 2 coureurs en moins (Pidcock et Plowright), l'équipe n'est plus qu'à 4, cela devient court.
Avec 2 coureurs en moins (Pidcock et Plowright), l'équipe n'est plus qu'à 4, cela devient court.
Bon ce sont les 4 qui peuvent faire quelque chose ce week-end, donc ce n’est pas trop grave. Mais heureusement que Grégoire n’est pas allé chercher le maillot, parce que là ils auraient été malQuef a écrit : 26 mai 2022, 17:18 Sur l'Alpes Isère Tour c'est compliqué pour l'équipe du fait de la chute sur la première étape.
- Bradounet_
- légende VCN

Ca nous fait donc en moins deux grégoirio, remis à temps pour le Giro ?Quef a écrit : 26 mai 2022, 17:18 Avec 2 coureurs en moins (Pidcock et Plowright), l'équipe n'est plus qu'à 4, cela devient court.
"Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?" F.Gall
Je crois pas que les 2 soient prévu sur le GiroBradounet_ a écrit : 28 mai 2022, 06:03Ca nous fait donc en moins deux grégoirio, remis à temps pour le Giro ?Quef a écrit : 26 mai 2022, 17:18 Avec 2 coureurs en moins (Pidcock et Plowright), l'équipe n'est plus qu'à 4, cela devient court.
Pourquoi avoir déjà recruté Thompson ? J'ai l'impression qu'il y a bien plus fort et prometteur dans l'effectif conti : Watson, Plowright, Grégoire, Penhoet...
- ToxinoMane
- Equipier de luxe

Il a remporté le Tour du Val d'Aoste en qualité d'Espoir 2, c'était largement le meilleur grimpeur de la Conti l'an dernier. Ducoup je ne pense pas que ce soit très pertinent (même si je te comprends tout à fait) de comparer avec les nouveaux arrivants, parce qu'en l'état d'accord Martinez est meilleur grimpeur mais il est très jeune, rien ne presse. Donc si l'équipe WT a besoin d'un grimpeur, Thompson ça fera le taff.Kaou a écrit : 28 mai 2022, 22:37 Pourquoi avoir déjà recruté Thompson ? J'ai l'impression qu'il y a bien plus fort et prometteur dans l'effectif conti : Watson, Plowright, Grégoire, Penhoet...
J'ai également entendu dire qu'il est humainement très apprécié, ce qui compte pas mal dans cette équipe.
Plowright n'est pas plus prometteur que ThompsonKaou a écrit : 28 mai 2022, 22:37 Pourquoi avoir déjà recruté Thompson ? J'ai l'impression qu'il y a bien plus fort et prometteur dans l'effectif conti : Watson, Plowright, Grégoire, Penhoet...
Grégoire vaincu sur l'Alpes Isère Tour.
On peut dire qu'il grimpe bien, mais n'écrase pas ses adversaires.
Ce sera sur le Giro U23 qu'on pourra comparer avec Ayuso. A ce stade je reste dans l'idée de l'espagnol meilleur grimpeur et du français meilleur puncheur.
On peut dire qu'il grimpe bien, mais n'écrase pas ses adversaires.
Ce sera sur le Giro U23 qu'on pourra comparer avec Ayuso. A ce stade je reste dans l'idée de l'espagnol meilleur grimpeur et du français meilleur puncheur.
Oui, plutôt d'accord. Je suis quand même agréablement surpris par sa performance
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !