Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
Dernière ligne droite, on vous espère nombreux dès 13h pour évoquer tous les enjeux de ce week-end final du Giro et prendre vos questions et commentaires sur la chaine twitch.
Grand merci à tous ceux qui nous ont suivi tous les jours depuis le départ de la course
Depuis la présentation des étapes, il s'agit de l'étape qui me fait le plus envie.
La véritable étape reine je crois.
Espérons que la course soit digne du parcours et des lieux.
Et que les trois "gros" et leur équipe aient enfin des stratégies qui ne soient pas éclatées ou inexistantes.
C'est vraiment l'absence de toute imagination stratégique qui est le plus désolant; car je crois que les coureurs se donnent quand même pas mal et que physiquement ils ne sont pas capables de faire beaucoup mieux. Aucun n'est facile.
La "note" globale de ce giro assez moyen va beaucoup reposer sur le scenario de cette étape.
Merci pour le petit supplément géotouristique Bradounet . Tu serais bien chez Alpecin toi , toujours là pour venir narguer ceux qui sont à fond depuis 3 semaines . Bradies De Bondt .
Enfin sinon j'ai un nouveau fantasme , faire l'amour dans les Dolomites .
Delgato a écrit : 28 mai 2022, 10:06
Bradounet c'est quand que tu te mets à faire des présentations ? Ça serait top
J'allais dire que c'était pas sympa pour le travail de Delgato de réclamer à un autre de faire des présentations avant de voir que c'était toi qui l'avait proposé, ouf
Sur la dernière étape on peut espérer un fini feu d' artifice avec pas mal de changement dans le TOP 15.
Le premier col est pas mal pour les gars qui ont pas grand chose à perdre.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...