Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace d’échange entre pratiquants et cyclosportifs : matériel vélo, entraînement, préparation des courses, récits de sorties et conseils sur Zwift, Strava ou le VTT.
Y'a le CC rennais, Janze, et l'US Vern qui sont des clubs bien actifs niveau 3ème catégorie ou pass. Je peux pas t'en conseiller un, je connais personne la bas mais j'ai souvent vu les maillots en course. CC Rennes y'a quelques mecs qui marchaient bien y'a 3-4 ans, j'imagine que c'est pareil.
Ensuite, je dirais que c'est à affiner en fonction de tes dispos (entraînement samedi aprem ou dimanche matin ? en semaine ?) et de ton lieu de résidence (si tu es nord de Rennes, c'est pas ouf un départ sud Rennes).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)