200km à vol d'oiseau mais ce sont des iles à traverser en Ferry ou avec des bacs et par la route ça prend au moins 7h00
Sinon la vue depuis sa modeste maison est plutôt sympathique
Modérateur : Modos VCN

200km à vol d'oiseau mais ce sont des iles à traverser en Ferry ou avec des bacs et par la route ça prend au moins 7h00

Naaaan sérieux sans déc ? Ce troll sérieuxbaldussior a écrit : 24 mai 2022, 19:21Il a aussi pu se permettre un petit pipi à 12km de l'arrivéewallers a écrit : 24 mai 2022, 18:20 Remco s'est promené dans la bosse d'arrivée, il a été obligé de freiner tout du long pour attendre le sprint et ne pas lâcher tout le monde au train.



Johannessen, on ne sait pas vraiment ce qu'il vaut sur des fortes pentes (9/10%). L'an passé, sur le Tour de l'Avenir, on avait que des pentes régulières autour des 6/7%, pareil sur la Course de la Paix à Dlouhe Strane ou sur le Giro U23 (sauf dans Gallisterna sur l'étape d'Imola où il s'était fait rincer par Ayuso mais c'était très court) et en Catalogne cette année. Ca va être sa première fois en course sur un tel monstre.




L'enfant terrible d'Hamon Rachel est passé sous les radars des experts VCNistes .En même temps la fixation sur Evenpoel ,Cian U miminise son explosion et on tiendrait le prochain Ben Herman.

Météo dégueulasse aujourd'hui.Ilnur majka a écrit : 25 mai 2022, 10:27 En plus il ya l'attraction Kamiel Bonneu
Par contre aujourd'hui pas de Sprint massif de garantie avec le final casse pattes

En l'absence des purs sprinters Hayter ça peut gagner facileBradounet_ a écrit : 25 mai 2022, 16:36 Ils veulent quoi les Ineos à rouler comme des brutes ?
Ils feraient mieux de lancer une course de mouvement tout de suite en faisant attaquer un Plapp ou un Tao.
Les QSAV ne sont plus beaucoup autour de Remco (Stybar non partant)