baldussior a écrit : 23 mai 2022, 14:37
Agréablement surpris par le parcours, ça risque de réserver des surprises en plus des jolis paysages
Voyez-vous d'autres coureurs qui pourraient s'y illustrer ?
Au niveau des coureurs locaux, grosses ambitions :
T'as le leader de la DSM, en tout cas celui qui a le dossard qui fini par 1, Kragh Andersen. Mais c'est Asbjorn, le grand frère, et il a une saison bien remplie avec déjà 99 km en course et un genou capricieux.
Le leader de la Israel - Losertech - Failure Nation, Carl Fedrik Hagen, en grande forme après sa 6eme place dans l'étape reine du tour de Hongrie, derrière trois italiens notamment, italiens dont les trois quarts du fofo ignoraient l'existence à ce jour.
Markus Hoelgaard, qui semble être encore en train de récupérer de son enchainement de folie de la fin d'année dernière, 260 bornes au mondial puis 230 bornes au tour de Croatie deux jours plus tard.
Christian Aasvold et August Jensen chez Human Powered Health, qui viseront leur premier top 20 en course en dehors de Grèce cette année. La Grèce, pays phare du cyclisme mondial aux courses ultra relevées, comme chacun sait
Bon, y'a Kristoff, les frères Johannessen et sans doute un ou deux autres vikings au nom imprononçable dans les rangs de Uno-x, Riwal ou Coop qui ne manqueront pas de se mettre en évidence, c'est pas l'

ici .
