Iguane a écrit : 22 mai 2022, 09:05
C'est pas 20 km à 4%, c'est une vallée de 5 km, puis quelques km à plus de 7%. Une petite descente et de nouveaux quelques km à 6/7%. Puis une dizaine de km en faux plat montant.
J'ai dis 20km à 4 % àu pif, mais la dizaine de km en faux plat montant pour terminer c'est pas possible.
Ou als ça a été la guerre dans les 2 premiers cols et il ne restz plus que des leaders mais jen doute.
Si il reste des équipiers dans la derniere montée il ne peut rien se passer, au mieux carapaz attaque et Bilbao roule derrière
Et des équipiers il en restera, bouchmann pour Hinley, Bilbao pour Landa, et Porte, sivakov, et castroviejo pour carapaz. (je pense qu'hier ça ne correspondait ni à porte ni à sivakov, et qu'il se sont fait surprendre par l'offensive précoce de la bora, d'où leur absence).
Moi je penche pour des défaillances et les adversaires qui roulent pour éliminer.
D'ailleurs j'avais tenu que almeida était régulier, qu'il n'aurait pas de défaillance au début du giro, et je pense toujours que c'est son profil, qu'à la limite il a du mal à mettre en jambe en début de GT, mais la avec tous les efforts qu'il fait depuis le début à lutter seul à 15 sec du gpe des favoris il va peut être le payer à un moment ou à un autre...