Oui clairement Valter la haute montagne c'est pas son point fort . Pour moi si on le voit pas aujourd'hui , on le verra sans doute pas plus en 3eme semaine . Il a pas l'air d'avoir des bonnes qualités de récupération mais je peux me tromper

Modérateur : Modos VCN
Oui clairement Valter la haute montagne c'est pas son point fort . Pour moi si on le voit pas aujourd'hui , on le verra sans doute pas plus en 3eme semaine . Il a pas l'air d'avoir des bonnes qualités de récupération mais je peux me tromper
C'est bien ce que je pense justement, et c'est pour ça que je l'ai mis dans les favoris
Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.luckywinner a écrit : 21 mai 2022, 12:43D'ailleurs je voulais l'évoquer ISN qui roule toute l'étape où quasi c'était une bonne grosse blague.jimmy39 a écrit : 21 mai 2022, 12:13 On a perdu NizzoloLa dernière fois qu’on l’a vu il était dans la roue de Démare à 250 mètres de l’arrivée. Puis il a enclenché la marche arrière et a totalement disparu de la circulation, au point qu’il ne sera pas au départ aujourd’hui.
Bol en fait de même.
Qu'il fasse comme Bahrein sortir dans les 20 derniers km pour jouer le sprint OK, mais quel intérêt de cramer l'équipe alors que Nizzollo n'a rien montré depuis le début du Giro.
Et du coup ils font comment pour jouer les points UCI ce WE ou ça va possiblement se jouer en échappée ?twisty a écrit : 21 mai 2022, 13:03Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.luckywinner a écrit : 21 mai 2022, 12:43
D'ailleurs je voulais l'évoquer ISN qui roule toute l'étape où quasi c'était une bonne grosse blague.
Qu'il fasse comme Bahrein sortir dans les 20 derniers km pour jouer le sprint OK, mais quel intérêt de cramer l'équipe alors que Nizzollo n'a rien montré depuis le début du Giro.
Nans vient de dire en ITW que cette étape ne lui convenait pas trop, par rapport à celle de demainluckywinner a écrit : 21 mai 2022, 13:15Oui mais pourquoi pas NansDelgato a écrit : 21 mai 2022, 13:00
C'est bien ce que je pense justement, et c'est pour ça que je l'ai mis dans les favoris![]()
![]()
![]()
Il a dit en ITW que l'étape de demain lui convient beaucoup mieux mais qu'il saisira quand même l'occasion si celle-ci se présente aujourd'huiluckywinner a écrit : 21 mai 2022, 13:15Oui mais pourquoi pas NansDelgato a écrit : 21 mai 2022, 13:00
C'est bien ce que je pense justement, et c'est pour ça que je l'ai mis dans les favoris![]()
![]()
![]()
C'est certains qu'Hollenstein, Zabel , Cataford, Biermans, Dowsett ou Brandle ont leur chance aujourd'hui et demainluckywinner a écrit : 21 mai 2022, 13:11Et du coup ils font comment pour jouer les points UCI ce WE ou ça va possiblement se jouer en échappée ?twisty a écrit : 21 mai 2022, 13:03
Comme ils n'étaient pas représenté devant, l'équipe Israel était obligé de rouler derrière l'échappée, s'il ne l'avait pas fait, l'échappée allait au bout et donc 0 points uci, en roulant, ils se laisse une chance de faire un résultat.
Rouler dans les 20 derniers kms oui c'est logique toute l'étape non. Seulemtent 2 top 5 en 4 sprint pour l'italien avant l'étape d'hier sachant que Cav et Démare sont largement devant lui.
C'est beaucoup trop dur pour eux.luckywinner a écrit : 21 mai 2022, 13:28 Sans prendre en compte leur forme (qui dans tous les cas le problème de fond pour l'équipe), Dowsett, Hollenstein ou Brandle sont des coureurs capables de grimper honnêtement de quoi exister dans des échappées.