Tu me donnes envie de te faire parvenir une bouteille de Prosecco

Modérateur : Modos VCN
Merci, justement je vais en boire pour mon anniversaire qui approche bientôtQuef a écrit : 03 mai 2022, 00:00 T'es au top Delgato
Tu me donnes envie de te faire parvenir une bouteille de Prosecco![]()
Et merci à toi et à ton équipe du Mercan'Tour de faire un site où l'on trouve tout pour une bonne prez, je crois qu'il ne manque que la météo#JeSuisCycliste a écrit : 29 mai 2022, 21:37 Salut les amis, je sais que la présentation de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera top comme toutes les présentations, mais si vous avez besoin d'infos je suis dispo ! Par exemple pour vous dire que Pauline Ferrand-Prévot a gagné la cyclo chez les féminines samedi avec un Laurent Brochard au départ, mais, surtout, que le fiston Moncoutié a pris la 2ème place de la coupe de France cadets organisée par Antibes à Valberg. L'idée étant, évidemment, de faire un long weekend de vélo dans la station (le tracé du parcours répond aussi à certaines obligations politiques). Thibaut Pinot y est présent depuis quelques jours avec Antoine Duchesne, son frère et un masseur, après une reconnaissance des étapes alpestres. Pour info, car parfois je lis que vous vous posez la question (bon moi je suis la 5ème roue du carrosse Eurosport), en ce qui me concerne je passe un temps fou sur le forum (un peu aussi sur le Gruppetto, mais moins car c'est moins intéressant car moins compétent) avant une course que je vais commenter. Bref, bravo pour tout le taf !
Je peux faire çajimmy39 a écrit : 30 mai 2022, 11:12Et merci à toi et à ton équipe du Mercan'Tour de faire un site où l'on trouve tout pour une bonne prez, je crois qu'il ne manque que la météo#JeSuisCycliste a écrit : 29 mai 2022, 21:37 Salut les amis, je sais que la présentation de la Mercan'Tour Classic Alpes-Maritimes sera top comme toutes les présentations, mais si vous avez besoin d'infos je suis dispo ! Par exemple pour vous dire que Pauline Ferrand-Prévot a gagné la cyclo chez les féminines samedi avec un Laurent Brochard au départ, mais, surtout, que le fiston Moncoutié a pris la 2ème place de la coupe de France cadets organisée par Antibes à Valberg. L'idée étant, évidemment, de faire un long weekend de vélo dans la station (le tracé du parcours répond aussi à certaines obligations politiques). Thibaut Pinot y est présent depuis quelques jours avec Antoine Duchesne, son frère et un masseur, après une reconnaissance des étapes alpestres. Pour info, car parfois je lis que vous vous posez la question (bon moi je suis la 5ème roue du carrosse Eurosport), en ce qui me concerne je passe un temps fou sur le forum (un peu aussi sur le Gruppetto, mais moins car c'est moins intéressant car moins compétent) avant une course que je vais commenter. Bref, bravo pour tout le taf !
Edit: d'ailleurs si personne ne l'a fait d'ici 20h, je m'y mettrais. Mais si quelqu'un a envie / le temps, pas de souci, qu'il la fasse![]()