Merci à Tosach, comme toujours.
Giro par élimination 2022
Modérateur : Modos jeux
- Calisto631
- Equipier de luxe

Re: Giro par élimination 2022
Ça devrait le faire pour Albanese mais méfiance
Pas forcément rassuré avec Ulissi le classement par points pourrait me sauver.
qualifié d'office avec Ulissi, heureusement, mais ce qui m'embête, c'est qu'il risque de flinguer mon classement par points.CPTmatros a écrit : 18 mai 2022, 22:56 Pas forcément rassuré avec Ulissi le classement par points pourrait me sauver.
1er choix douteux que je réalise.
Aujourd'hui j'ai bien peur que la fin arrive avec mon Valter
Mon Strava: https://www.strava.com/athletes/4570913
- manu74annecy
- Equipier de luxe

mince, même pas qualifié d'office avec valverde...pourtant j'aurai cru à un plébiscite sur cette étape...
Mon joker Foss parait pas trop mal pour aujourd'hui!
A voir...
A voir...
Outch passé pas loin non plus de la correctionnel avec mon Nizzolo également ici ...
Allez Mauri cette étape est pour toi !!
Allez Mauri cette étape est pour toi !!
Pronostics 2025 :
Omloop Nieuwsblad
Omloop Nieuwsblad
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Ce qu'il y a surtout c'est qu'Ulissi n'a pas la forme en ce moment. Tout dépendra du fait de prendre ou pas l'échappée.twisty a écrit : 19 mai 2022, 00:19qualifié d'office avec Ulissi, heureusement, mais ce qui m'embête, c'est qu'il risque de flinguer mon classement par points.CPTmatros a écrit : 18 mai 2022, 22:56 Pas forcément rassuré avec Ulissi le classement par points pourrait me sauver.
1er choix douteux que je réalise.
(Je l'avais sur l'étape gagnée par De Gendt et il finit 13ème, quasiment repris par le peloton).
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

A voir. Mais il est vrai qu'il semble assez bien aux fraises depuis le début du Giro : alors clairement il ne vise pas le CG, mais tout aussi clairement pas les étapes non plus
Albanese dans la grosse échappée qui devrait aller au bout
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Albanese, Cort, Kelderman, Rota et Vendrame devant. Ça fait beaucoup d'heureux, tout autant d'inquiets 
Finalement ça parait pas au top!Jean-Tito a écrit : 19 mai 2022, 09:15 Mon joker Foss parait pas trop mal pour aujourd'hui!
A voir...
- MonteGelbison
- Equipier de luxe

Bien plus d'inquiets, puisqu'il manque Ulissi, Valverde, Valter, Covi, tesfatsion, Schmid, Kämna, Foss, Buchmann et Bilbao devant.
Les ceux qui ont quelqu'un devant sont tranquilles, avec possibilité de faire un coup si ils ont le vainqueur.
Les ceux qui ont quelqu'un devant sont tranquilles, avec possibilité de faire un coup si ils ont le vainqueur.
J'étais pas super serein hier soir avec mon CortPoloniumm a écrit : 19 mai 2022, 13:31 Albanese, Cort, Kelderman, Rota et Vendrame devant. Ça fait beaucoup d'heureux, tout autant d'inquiets![]()