Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
baldussior a écrit : 17 mai 2022, 17:07
Le train de grimpeurs Pozzo, Hirt & Rota pour Girmay, que j'aime cette équipe
Les Intermarché s'en tirent vraiment bien avec ce sprint somptueux de Girmay parce qu'ils ont tout de même été bien incapable de contrôler le final avec 4 coureurs dans un groupe de 30
L'Erythréen a du lui-même boucher le trou sur Van der Poel et Formolo et on ne peut pas dire que Pozzovivo ait l'âme d'un équipier.
Quel boulot des Intermarché quand même!!
ça a fait toute la différence entre MVDP et Girmay.
Girmay a eu beaucoup moins d'effort à fournir sur la fin...
ça plus le MVDP qui perd du jus en essayant de sortir sur la fin à 4 bornes alors qu'il aurait peut-être du attendre de s'expliquer à la loyale avec Girmay au sprint...
On en parle de l'attaque de Foss totalement à contre-temps au tout début de la bosse alors qu'il a la meute Alpecin aux trousses ?
Il a totalement disparu.
Cort commence payer son manque de préparation, absent du final aujourd'hui.
Chérel présent avec les meilleurs aujourd'hui doit poursuivre sa folle remontée au classement.
Poloniumm a écrit : 17 mai 2022, 17:25
Bardet de retour chez AG2R
Chèrel et Bardet ils étaient toujours ensemble chez Ag2r, Mika va jouer les échappées de montagne en 3 ème semaine je pense q'on verrra au moins une paire de fois Mika aider Bardet.
Bradounet_ a écrit : 17 mai 2022, 17:36
Bon, scénario tout de même catastrophique ce final pour Démare qui voit Hailu se rapprocher à 3 petits points au classement.
Ça donne un beau duel pour le maillot, c'est sympa
Qu'est ce que j'aime le vélo quand je vois un truc de brutes épaisses pareil avec en plus le baroud de De Marchi , très belle étape pour moi , je peux me taper 10 MSR d'affiler après avoir vu sa (bon l'étape parmiggiano de la pasta demain suffira faut pas abuser non plus hein) . La photo de l'arrivée de cette étape avec Bini l'érythréen qui lève les bras en Italie sur le GT National sous l'approbation de la plus grosse brute du peloton actuel . Putain que c'est beau