Hofstetter peut s'assoir à la table de Mathieu van der Poel et de Wout Vantard.
C'est factuel, cette année, sur les courses d'un jour, il est sur une série impressionnante : 4/3/2/3/3/7/2/107/1.
(CdF #9) Tro-Bro Leon (1.Pro) le dimanche 15 mai 2022
Modérateur : Modos VCN
- Bradounet_
- légende VCN
Re: (CdF #9) Tro-Bro Leon (1.Pro) le dimanche 15 mai 2022
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
même avec un dépannage rapide/normal, il aurait été lâché définitivement je pensematthmic a écrit : 15 mai 2022, 16:42 Pas de chance pour Pichon qui crève et dont le dépannage prend un temps fou !
+1
demain au boulot, lorsque je vais sortir une feuille de l'imprimante, je vais demander aux autres de se taire

Petit tour dans la zone des bus ce matin.
Les équipes espagnoles faisaient grise mine avec la flotte tandis que les belges rigolaient.
Impressionné par la sécheresse des IWG, notamment Kristoff et Petit.
Les équipes espagnoles faisaient grise mine avec la flotte tandis que les belges rigolaient.
Impressionné par la sécheresse des IWG, notamment Kristoff et Petit.
C'est un mec qui fait des échappées sans arret en course, ça fait la caisse, je ne suis pas surpris qu'il tienne sur ce genre de course, un peu comme RoubaixKillarmy a écrit : 15 mai 2022, 17:27 Depuis quand Van Niekerk est-il si fort sur une course pareille ? 8éme après avoir été échappé toute la journée ? Doit y a voir un bug là
Ah ah, gris sale, la nouvelle couleur à la mode

D'ailleurs chez GroupamaFDJ c'est toute l'équipe qui a couru en bleu moins moche une fois sale ou juste Watson ?
Edit: ah ben Ladagnous avait le maillot traditionnel, c'est un coupe-vent court chez Watson ?

Oui, il pleuvait jusqu'a 25 kil de l'arrivée, du coup les FDJ étaient majoritairement en coupe vent bleu quasiment toute la coursejimmy39 a écrit : 16 mai 2022, 12:10 ...D'ailleurs chez GroupamaFDJ c'est toute l'équipe qui a couru en bleu moins moche une fois sale ou juste Watson ?
Edit: ah ben Ladagnous avait le maillot traditionnel, c'est un coupe-vent court chez Watson ?
+28
On dirait vraiment des pauvres kékés frustrés, ça fait de la peine à voir
En même temps, les purs sprinters / sprints massifs, n'est ce pas un combat de testostérone ou il faut poser la cervelle ?
Si, cela doit agir sur les neurones