Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Kamna la stratégie
il va peut-être enfin intelligemment perdre du temps pour prendre les échappés, c'est ce qu'il sait faire de mieux même si il s'est bien battu
Dernière modification par Delgato le 15 mai 2022, 17:29, modifié 1 fois.
papou06 a écrit : 15 mai 2022, 17:28
Les Wanty, ils ont la jambe qd mm.
Taaramae sans ses crampes aurait sûrement joué la gagne face à Kamna l'autre jour.
Pozzo 6e et Hirt 13e auj.
Girmay qui rivalise avec VDP.
Impressionnant.
Faudrait qu'ils pensent à refiler un peu de leur potion à Julius.
Bardet en itv: "j'ai pas trop fait le forcing dans la bosse parce je sais qu'au sprint je suis le plus rapide"
(et qu'il a fait une petite erreur dans le dernier virage)
Bardet peut-être le plus fort mais bon il fait des attaques sur 15m, et sur le sprint il se fait pièger par Hindley qui a pris 2 longueurs dans le virage..
Espèrons qu'avec la confiance retrouvée il va se décoincer.
papou06 a écrit : 15 mai 2022, 17:28
Les Wanty, ils ont la jambe qd mm.
Taaramae sans ses crampes aurait sûrement joué la gagne face à Kamna l'autre jour.
Pozzo 6e et Hirt 13e auj.
Girmay qui rivalise avec VDP.
Impressionnant.
Dire qu'il y n'y a encore qu'un an tout le monde s'en moquait gentiment. Ils ont vraiment changé de catégorie les Wanty, facilement dans les 10 meilleures équipes du WT
Delgato a écrit : 15 mai 2022, 17:28
Kamna la stratégie
il va peut-être enfin intelligemment perdre du temps pour prendre les échappés, c'est ce qu'il sait faire de mieux même si il s'est bien battu
Il va surtt devoir sagement rester auprès de Hindley et Buchmann maintenant.
Nopik a écrit : 15 mai 2022, 17:31
Bardet en itv: "j'ai pas trop fait le forcing dans la bosse parce je sais qu'au sprint je suis le plus rapide"
Je ne sais pas quoi dire
Hindley a dit qu'il voulait être en tête au dernier virage ... et ça a suffit.
Nopik a écrit : 15 mai 2022, 17:31
BOn par contre maintenant il ne va rien se passer jusqu'à samedi prochain..Et encre les 2 étapes du week-end devrait pas faire trop mal. Donc ce sera vraiment pas décanté avant la terrible 3e semaine.