Étape 9_Giro / Dimanche 15 mai 2022 : Isernia > Blockhaus
Modérateur : Modos VCN
Re: Étape 9_Giro / Dimanche 15 mai 2022 : Isernia > Blockhaus
Bon très décevant, que des has-been devant, encore une fois première semaine tout le monde est sur la réserve.
Regroupement : 9 coureurs à l'avant
peloton à 4 min 30
peloton à 4 min 30
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Je ne sais pas vous, mais Wouter Poels me fait beaucoup penser à Pierre Rolland.
Déjà physiquement, très longiligne tous les 2, très prometteur jeunes, ils ont gagné à la pédale de grosses courses, mais aujourd'hui ils donnent l impression d être souvent à contresens de la course.
Déjà physiquement, très longiligne tous les 2, très prometteur jeunes, ils ont gagné à la pédale de grosses courses, mais aujourd'hui ils donnent l impression d être souvent à contresens de la course.
J'ai vu Démare dans le peloton. Quid de Ewan et de Cavendish ?
-
- Leader
Si la gagne est devant ça sera plus pour Gall que Peters sur la forme à mon avis.
Mais la gagne sera chez les favoris du CG, sauf énorme surprise pour moi.
J'ai l'impression que tout le monde est là.
Quand est-ce qu'ils comprendront que c'est totalement inutiles les données en instantané qui sont totalement farfelues la plupart du temps . Et Eurosport qui a passé son petit contrat avec Whoop (soit disant hyper juste selon GDG)

- Calisto631
- Equipier de luxe
Pas pour moi, Gall était dans le dur, Peters semblait bien plus fringantluckywinner a écrit : 15 mai 2022, 12:46 Si la gagne est devant ça sera plus pour Gall que Peters sur la forme à mon avis.
En ITW Gall à dit ne pas avoir de super jambes depuis le départ du Giro même si il sentait une petite amélioration venir depuis quelques jours . Et ils font chambre communes apparemment , espérant que ça facilite la communication entre les 2 si Peters a de meilleures jambes .Calisto631 a écrit : 15 mai 2022, 13:01Pas pour moi, Gall était dans le dur, Peters semblait bien plus fringantluckywinner a écrit : 15 mai 2022, 12:46 Si la gagne est devant ça sera plus pour Gall que Peters sur la forme à mon avis.
Rosa pour les points du gpm, Gall pour un rapproché au CG et Peters pour l'étape ? 

Bon, à quelle heure faut-il mettre le réveil selon vous?
Nan mais d'où les 2 AG2R sont les plus forts du groupe ? Y'a Dombrowski et Knox en grimpeurs, Zana pour enrayer la théorie du déclin et Tesfatsion pour ringardiser la hype Ghirmay...
(bon je crois un peu moins aux deux derniers arguments mais pas impossible).

Pourisseur. 

Si on se fie aux prévisions horaires, 15 h environ pour le pied du Passo Lanciano

Oui tu as raison, en fait c'est très ouvertIguane a écrit : 15 mai 2022, 13:15 Nan mais d'où les 2 AG2R sont les plus forts du groupe ? Y'a Dombrowski et Knox en grimpeurs, Zana pour enrayer la théorie du déclin et Tesfatsion pour ringardiser la hype Ghirmay...![]()

Sinon pour moi c'est du 60/40 pour le peloton, qui va reprendre du temps sur cette transition, mais risque d'en perdre dans le Lanciano
-
- Leader
Je suis d'accord, je faisais la comparaison des 2 Ag2r.Iguane a écrit : 15 mai 2022, 13:15 Nan mais d'où les 2 AG2R sont les plus forts du groupe ? Y'a Dombrowski et Knox en grimpeurs, Zana pour enrayer la théorie du déclin et Tesfatsion pour ringardiser la hype Ghirmay...![]()
Il leur faut quoi au pied du blockhaus aux échappés pour espérer l'emporter ? 8 mn ? 10?
Pourisseur. 

Tu es optimiste.
Pour ma part je vais dire 16h, je serais bien étonné qu'il se passe quelque chose dans ton Passo.
À part un train en demi-molle et l'organisation du grupetto

cheveu sur la soupe
Il leur faut quoi au pied du blockhaus aux échappés pour espérer l'emporter ? 8 mn ? 10?
Pourisseur. 

-
- Leader
Minimum 6' à Scafa en bas de la descente, pour espérer quelque chose.Iguane a écrit : 15 mai 2022, 13:29 Il leur faut quoi au pied du blockhaus aux échappés pour espérer l'emporter ? 8 mn ? 10?
Mais à partir de 8' ce commencera à être une vraie bonne avance.