Étape 8_Giro / Samedi 14 mai 2022 : Napoli > Napoli
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Étape 8_Giro / Samedi 14 mai 2022 : Napoli > Napoli
De Gendt 10ans après!
Non mais Gabburo qui regarde ailleurs quand de Gendt attaque
Il a qu’une chose à faire c’est être attentif mais il dort
Bravo à de Gendt

Bravo à de Gendt

Lotto qui prend sa première victoire sur le Giro avec Ewa... De Gendt 

Déçu pour Gabburo mais il ne semblait plus avoir de jambes du tout.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ni Gabburo, ni Arcas n'avaient les jambes en fait. Faire 2 et 3 vu la compo de l'échappée c'est déjà un exploit.
Bon, c'était sympa ce critos 

cheveu sur la soupe
Je pense que Vasseur aura apprécié le sprint de Consonni 

De Gendt roulait avec des juniors aujourd'hui, il prend la majorité des relais, tient en respect des mecs comme VdP et ensuite écrase le sprint.
Qu'est-ce que c'est mal couru de la part de VDP qd mm.
Il est seul dans un groupe de 21, et c'est lui qui fait exploser le groupe à plus de 40 kms de l'arrivée. C'était sûr qu'il allait se faire piéger par un mouvement de course de cette façon. Son intérêt, c'était de garder le groupe le plus compact possible jusqu'au pied de la dernière bosse, et il a fait tout le contraire.
De Gendt surpuissant auj.
Il est seul dans un groupe de 21, et c'est lui qui fait exploser le groupe à plus de 40 kms de l'arrivée. C'était sûr qu'il allait se faire piéger par un mouvement de course de cette façon. Son intérêt, c'était de garder le groupe le plus compact possible jusqu'au pied de la dernière bosse, et il a fait tout le contraire.
De Gendt c'est beau mais c'est quand même inu... oh wait
Chapeau à lui , c'est quand même un sacré numéro . Moi j'ai cru toute la journée qu'il roulait pour Vanhoucke

Chapeau à lui , c'est quand même un sacré numéro . Moi j'ai cru toute la journée qu'il roulait pour Vanhoucke

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
10 ans après sa victoire au Stelvio.
On parle de l'étape sur twitch à 18h
https://www.twitch.tv/veloclub
On parle de l'étape sur twitch à 18h
https://www.twitch.tv/veloclub
Dans tous les cas VdP avait la pancarte vu ses compagnons de fuite . Il se serait fait avoir dans tout les cas je pense . Il lui aurait fallu 1 ou 2 équipiers avec lui . Et c'était un peu le même problème pour Girmay dans une moindre mesure .papou06 a écrit : 14 mai 2022, 17:22 Qu'est-ce que c'est mal couru de la part de VDP qd mm.
Magnifique victoire pour Lotto !!
Juste dommage pour les points UCI dans la lutte pour le maintien en WT de ne pas avoir fait gagner Vanhoucke plutôt que De Gendt, qui rentre à peine dans le top 10 des meilleurs scoreurs de l'équipe avec cette victoire. Vanhoucke devait sans doute pas avoir les jambes pour lâcher Arcas et Gabburo dans le Procida

C'est pas parce que dans tous les cas ça aurait été compliqué que ça excuse de faire n'importe quoiMajorK03 a écrit : 14 mai 2022, 17:26Dans tous les cas VdP avait la pancarte vu ses compagnons de fuite . Il se serait fait avoir dans tout les cas je pense . Il lui aurait fallu 1 ou 2 équipiers avec lui . Et c'était un peu le même problème pour Girmay dans une moindre mesure .papou06 a écrit : 14 mai 2022, 17:22 Qu'est-ce que c'est mal couru de la part de VDP qd mm.

- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Martin remonte à la 4e place à 1'06 de Lopez. Il a 36 secondes d'avance sur yates
- Ilnur majka
- Leader
J'espère que Girmay ne va pas finir par faire le Tour 2015 de Sagan en se baladant dans le top 5 sans s'imposer
- damienleflahute
- Equipier de luxe
Non mais les points c'est bien beau, mais tu crois que que quand ton equipe lutte pour une étape de GT, les DS se disent qu'il vaudrait mieux que ce soit machin qui gagne plutôt que truc sérieusement ? Ce serait la meilleure façon de faire 2 et 3 à mon avis.Poloniumm a écrit : 14 mai 2022, 17:27 Magnifique victoire pour Lotto !!Juste dommage pour les points UCI dans la lutte pour le maintien en WT de ne pas avoir fait gagner Vanhoucke plutôt que De Gendt, qui rentre à peine dans le top 10 des meilleurs scoreurs de l'équipe avec cette victoire. Vanhoucke devait sans doute pas avoir les jambes pour lâcher Arcas et Gabburo dans le Procida
-
- Equipier de luxe
Je vois ce que tu veux dire mais tu ne dois pas calculer comme ça, une étape sur un grand tour ça dépasse les petits calculs pour les points et De gendt peut très bien encore gagner une étape ici ou sur le TDF, c'est un scoreur en plus pour Lotto. C'était juste le plus fort et il mérite de gagner.Poloniumm a écrit : 14 mai 2022, 17:27 Magnifique victoire pour Lotto !!Juste dommage pour les points UCI dans la lutte pour le maintien en WT de ne pas avoir fait gagner Vanhoucke plutôt que De Gendt, qui rentre à peine dans le top 10 des meilleurs scoreurs de l'équipe avec cette victoire. Vanhoucke devait sans doute pas avoir les jambes pour lâcher Arcas et Gabburo dans le Procida
Belle étape d'ailleurs