Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MajorK03 a écrit : 14 mai 2022, 13:59
VdP est seul en tête à 141 km de l'arrivée. C'est inutile mais bordel que ça envoie du rêve
Edit : un groupe d'une bonne vingtaine de coureurs (dont Martin et Girmay) représentants la plupart des équipes à 10" et le peloton à quasi 1 minutes
VDP n'est pas là pour être ici!
Oui bon après le bonhomme s'est quand même fait pincer par la patrouille en pleine englutition de pâtes au ketchup , normal qu'il cherche à se faire pardonner après un tel affront
la Trek se met à contrôler
je ne voyais pas Skejelomose aussi loin au CG
Sinon Cort a raté ce coup mais il y a un virus qui circule dans son équipe et ils ont déjà perdu deux éléments.
Ilnur majka a écrit : 14 mai 2022, 14:18
la Trek se met à contrôler
je ne voyais pas Skejelomose aussi loin au CG
Sinon Cort a raté ce coup mais il y a un virus qui circule dans son équipe et ils ont déjà perdu deux éléments.
Skjelmose a perdu beaucoup de temps hier. Il était censé jouer le général mais là c'est mort définitivement.
Martin il pense gagner l'étape aujourd'hui ? Car si c'est pour le général, demain il risque de prendre un tir avec les efforts fournis aujourd'hui. Je vois pas trop l'intérêt pour lui d'être devant, y a nombre de coureurs supérieurs à lui dans l'échappée.
Groupe de tête composé de :
De Gendt/Moniquet/Vanhoucke (Lotto-Soudal)
Vendrame/Calmejane (ag2r-Citroën)
Felline/Tejada (Astana)
Poels/Sutterlin (Bahreïn)
Ravanelli/Zardini (DH)
Maestri/Rivi (Eolo-Kometa)
Van der Poel (Alpecin)
Martin (Cofidis)
Gabburo (Bardiani)
Ulissi (UAE)
Girmay (IWG)
Arcas (Movistar)
Schmid (QSA)
Skjelmose (Trek)
Peloton mené par Trek à 2'23"
Dernière modification par MajorK03 le 14 mai 2022, 14:32, modifié 1 fois.
Ils roulent fort la trek dans le peloton, sacré bras de fer. Je sais pas depuis quand ils mènent le peloton mais c'est un gros rythme, je pense qu'ils veulent motiver du monde à participer à la chasse mais je vois pas qui pour les aider là
Martin aussi à sa petite échelle , c'est beau ce qu'il fait mais c'est totalement inutile . Il va se cramer en vue de demain vu comme ça roule . C'est pas aujourd'hui qu'il fallait viser l'échappée pour lui
Heu... C'est tout les jours qu'on peut se cramer en échappé. Et aujourd'hui qui va rouler avec Trek, vu que les deux équipes wanty et Alpecin sur qui on pouvait compter pour favoriser l'arrivée massive ont mis leur leader devant ?
La il y a bras de fer, faut voir dans 20 bornes comment ça évolue.