Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
MajorK03 a écrit : 13 mai 2022, 12:46
Pas sur il va pouvoir monter à son rythme maintenant en espérant que l'échappée se forme dans le col et le récupère au passage
Sur la dernière image Poels commence sérieusement à tirer la tronche, à mon avis il aura du mal après le GPM.
VdP en a remis une.
Oui tu as raison clairement là il est juste en train de se cramer tout seul 20-30' devant . Je pensais qu'un groupe réussirait à sortir derrière
Ça ressemble à ce que Poels avait fait au Grand Bornand l'année dernière, il était parti tout seul pour un moment, puis avait été rejoint et déposé, peut-être qu'il veut juste les premiers points de la montagne...
Nopik a écrit : 13 mai 2022, 13:01
Ce qui est bien à vous lire c'est que les mecs en tête c'est ceux qui sont le plus dans le dur
Ben c'est ceux qu'on voit le plus mais clairement Leemreize s'est fait exploser le caisson à tenter de suivre Poels, j'ai du mal à croire qu'il puisse finir dans les 60 premiers de l'étape.