Ta source se trompe imo, comme je l’ai dit la dncg empêche cela, et la validation du budget chaque automne ne permet pas d’avoir une projection pluriannuelle en terme de contrat.ToxinoMane a écrit : 10 mai 2022, 21:27 Les coureurs de la Conti ont des contrats de 2 ans pourtant(source sûre).
Ce qui implique que Grégoire et Martinez sont sous contrat pour 2023.
Je ne sais pas ce qu'est un "pré-contrat" mais si l'équipe a pu, dès 2021, signer et annoncer Thompson pour 2023, elle pourra faire un truc similaire pour tous les autres, donc tout va bien non ?
Un pré contrat c’est le fait en marge du contrat signé pour une entité d’en inclure un autre en prolongement de ce dernier, ce sur quoi ag2r s’etait cassé les dents avec Alonso, mais pas que. Marc Madiot l’a confirmé à l’antenne de toute façon, juridiquement il n’y a rien pour assurer la présence de Grégoire juste sa parole.
Reuben Thompson signe en wt 9 mois après avoir rejoint la conti ce n’est donc juridiquement parlant pas un pré contrat dans le sens où il fait suite à un contrat déjà existant il n’est pas soumis à l’acceptation du premier deal avec la conti.


