Étape 4_Giro / Mardi 10 mai 2022 : Avola > Etna
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Étape 4_Giro / Mardi 10 mai 2022 : Avola > Etna
On a plus d'écart depuis un moment, mais le peloton ne semble vraiment pas à fond
Oldani anticipe. Logique.
Oui c'est Gilbert. Devant il y a surtout Kamna comme épouvantail. Rochas et Lopez comme meilleurs grimpeurs avec Taaramae. Les autres sont plus puncheurs, Vansevenant le 1er (aucune chance pour lui selon moi).Iguane a écrit : 10 mai 2022, 15:46 C'est qui Philou ? Gilbert ?
Bon c'est pour Taaramae cette histoire devant. Vansevenant ce serait pas surprenant non plus. Les autres j'ai pas l'impression que ce soient trop des mecs qui ont l'habitude de bastonner au niveau world tour, beaucoup de jeunots, non ?
Il bleuffe Yates ou il a vraiment chopé la tourista en Hongrie ? C'est quoi ces défaillances pinotesques en série ?
Beaucoup de questions si certains ont les réponses merci![]()
Yates est allé plusieurs fois à la voiture médicale, il n'est pas impossible qu'il nous fasse une marche arrière dont il ale secret dans l'Etna

-
- Equipier de luxe
Apparemment, 5'20, l'écart a fondu. Faut dire que devant se marque bcp
j'arrive et bim, MAL est déjà out

décidemment, la roue ne tourne pas dans le bon sens pour lui.
-
- Equipier de luxe
Kämna et Taaramäe devraient perdre au moins 4 minutes sur les meilleurs dans la montée je pense
Les Cofidis jouent chacun leur tronche dans l'échappée... C'est un peu dommage que Villella ne se mette pas à bloc. Ou alors Rochas lui a dit qu'il est guez, et les 2 vont bientôt passer à la trappe.
Les Cofidis jouent chacun leur tronche dans l'échappée... C'est un peu dommage que Villella ne se mette pas à bloc. Ou alors Rochas lui a dit qu'il est guez, et les 2 vont bientôt passer à la trappe.
4 minutes au pied apparemment.
C'est le peloton qui va décider.
Comme je ne vois pas un gros rythme je pense toujours que les 2, 3 meilleurs du groupe iront au bout.
Par contre pour le rose ça paraît compliqué maintenant.
Comme je ne vois pas un gros rythme je pense toujours que les 2, 3 meilleurs du groupe iront au bout.
-
- Leader
Pas certains que Rochas soit meilleur que Villela qui a beaucoup plus d'expérience dans la gestion d'une échappée de ce niveau et qui est bon grimpeur.davi a écrit : 10 mai 2022, 16:17 Les Cofidis jouent chacun leur tronche dans l'échappée... C'est un peu dommage que Villella ne se mette pas à bloc. Ou alors Rochas lui a dit qu'il est guez, et les 2 vont bientôt passer à la trappe.
Je vois que personne l'a signalé mais VdP s'est relevé à l'arrière du peloton . Et le groupe de tête explose avec Taaramae, Moniquet, Vansevenant , Kamna , Leemreize , Lopez en chasse derrière Oldani
Écart de 5'25 d'après Gilbert
Taaramae, Lopez, Kamna, Vansevenant, Leemreize et Moniquet à la poursuite de Oldani. Les autres échappés lâchés, dont les 2 Cof.
Leemreize et Moniquet bien à l'ouvrage déjà.
Rein caresse les pédales (et va péter d'un coup ?)
Leemreize et Moniquet bien à l'ouvrage déjà.
Rein caresse les pédales (et va péter d'un coup ?)
Taaramachine me semble le plus en mesure de gagner aujourd'hui.
D'ailleurs y'a que chez moi qu'il n'y a aucuns overlay et affichages kilométriques à la télé? Il nous font quoi chez la Rai
D'ailleurs y'a que chez moi qu'il n'y a aucuns overlay et affichages kilométriques à la télé? Il nous font quoi chez la Rai

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

-
- Leader
Oui la spéciale je reviens à 2' à 10 km de l'arrivée, mais dans le peloton ça n'enclenche pas au delà._Rimini a écrit : 10 mai 2022, 16:17 4 minutes au pied apparemment.
Quand Polanc avait gagné le peloton était resté à moins de 50" de lui pendant 3 km au moins mais sans reprendre une seule seconde, alors qu'ils étaient une petite trentaine avec des équipiers disponibles.
Taaramae est en train de tous les broyer.
cheveu sur la soupe
Rochas incapable de suivre son équipier Villela , il a downgradé d'un coup lui 

GDG a expliqué que le faisceau principal sautait.loulou30 a écrit : 10 mai 2022, 16:22 Taaramachine me semble le plus en mesure de gagner aujourd'hui.
D'ailleurs y'a que chez moi qu'il n'y a aucuns overlay et affichages kilométriques à la télé? Il nous font quoi chez la Rai![]()
Ils sont donc passés sur le faisceau de secours chez eurosport. Mais y'a pas les intégrations écarts et km sur ce faisceau.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Un peu déçu que Rochas ne soit pas dans le groupe de contre. J'attendais mieux de lui.
Plus de synthé à l'écran partout c'est le faisceau de secours apparemment qui diffuse actuellement c'est pour sa d'après Di Grazialoulou30 a écrit : 10 mai 2022, 16:22 Taaramachine me semble le plus en mesure de gagner aujourd'hui.
D'ailleurs y'a que chez moi qu'il n'y a aucuns overlay et affichages kilométriques à la télé? Il nous font quoi chez la Rai![]()
Édit : devancé par Rimini
Dernière modification par MajorK03 le 10 mai 2022, 16:26, modifié 1 fois.