3 semaines pour boucler le Tour de France, c'est trop rapide pour moi, surtout si tu t'es amusé à passer par la montagne ! Et également plus trop le temps de faire du vélo, c'est frustrant.
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire

Juste le Ventoux (c'était horrible, avec le sac à dos et 35°C...), et la Bretagne (Sud => Nord). Pour le reste, ça ressemblait pas mal à celui de 1903. Avec un tour des Champs Elysées pour terminer, à 21h le dernier jour après un Alençon-Paris, faut savoir se faire plaisir :) Je serais complètement incapable de refaire pareil aujourd'hui^^Le sucre sportif a écrit : 10 janv. 2022, 19:11 Moi aussi je me reconnais dans la présentation
3 semaines pour boucler le Tour de France, c'est trop rapide pour moi, surtout si tu t'es amusé à passer par la montagne ! Et également plus trop le temps de faire du vélo, c'est frustrant.
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire![]()

Ah ah, je vois où tu veux en venir, que fait g8velo le soir à 20heures tapantes ?

C'est bien, il faut un peu de diversité dans le forumg8velo a écrit : 11 janv. 2022, 11:54 haha non, "informaticien". Je n'ai pas l'abnégation nécessaire pour enseigner^^

haha merciNoé a écrit : 14 janv. 2022, 20:22 J'avais loupé le topic, bienvenue g8vélo !
Tu m'as l'air d'être un membre très intéressant, de ce que j'ai lu de toi pour l'instant![]()
Wof….y a bien des mecs completement glucose qui montent Huy avec le meme gros sac à dos et qui trouvent ça finalement pas si dur.g8velo a écrit : 11 janv. 2022, 00:24Juste le Ventoux (c'était horrible, avec le sac à dos et 35°C...)Le sucre sportif a écrit : 10 janv. 2022, 19:11 Moi aussi je me reconnais dans la présentation
Bienvenue à toi, au plaisir de te lire![]()

Azy j'offre quand même des cuillères à café !Nopik a écrit : 08 mai 2022, 21:47 Non mais g8 sous sa dégaine de punk à chien cache en réalité un sale ultralibéral qui ne veut rien partager. Ca se trouve c'est même Elon Musk himself![]()