Ce point du règlement va être éclairci à l'avenir
De toute façon c'est pas sûr que j'aille au bout, mais si c'est le cas j'ai d'autres joker qui sont pas mauvais en clm ( Arensman , Kelderman ou Foss en dernier )
Modérateur : Modos jeux
Le mieux, c'est que tu te fasses sortir avant. Comme ça, pas de regrets.Delgato a écrit : 08 mai 2022, 16:35 Oui effectivement Tosach m'a confirmé ce que Jimmy et Batman ont dit.
Ce point du règlement va être éclairci à l'avenir![]()
De toute façon c'est pas sûr que j'aille au bout, mais si c'est le cas j'ai d'autres joker qui sont pas mauvais en clm ( Arensman , Kelderman ou Foss en dernier )![]()
blouss_ a écrit : 08 mai 2022, 16:39Le mieux, c'est que tu te fasses sortir avant. Comme ça, pas de regrets.Delgato a écrit : 08 mai 2022, 16:35 Oui effectivement Tosach m'a confirmé ce que Jimmy et Batman ont dit.
Ce point du règlement va être éclairci à l'avenir![]()
De toute façon c'est pas sûr que j'aille au bout, mais si c'est le cas j'ai d'autres joker qui sont pas mauvais en clm ( Arensman , Kelderman ou Foss en dernier )![]()
Ceux qui ont le plus mauvais classement aux points dans ceux qui ont joué un coureur (tu étais dans le 4 meilleurs Ewan donc tu n’es pas vraiment concerné

Merci beaucoup, j'essayais justement de comprendre pourquoi j'étais protégé :) Je trouvais ça injuste pour les autres.

ok. Du coup :