ÉTAPE 3 GIRO / Dimanche 8 mai 2022 : Kaposvár > Balatonfüred
Modérateur : Modos VCN
Re: ÉTAPE 3 GIRO / Dimanche 8 mai 2022 : Kaposvár > Balatonfüred
Girmay si il est pas complètement bloqué ici il fait facile un podium
-
- Leader
Pas vraiment du tableau noir, très gros sprint du Cav pour résister si longtemps.RemcoAlafpolak a écrit : 08 mai 2022, 17:39 Cav' strikes first!
Du tableau noir de la part du Wolfpack!

Normalement il devrait être lâché au moins 50m plus tard.
Dernière modification par luckywinner le 08 mai 2022, 17:56, modifié 1 fois.
Cavendish "surpuissant" dixit Démare qui ne voit pas trop ce qu'il aurait pu faire de mieux malgrés ses effort de replacement aux 500m
On peut noter la belle régularité de ce sprint massif.
Très propre.
Très propre.
cheveu sur la soupe
Quand il y a deux jours certains me riais dessus car je disais que Girmay était pour moi le favoris le plus évident dans la course au Cyclamen 
Le mec me fait penser à un jeune Sagan encore plus polyvalent, il va marquer des gros points là où les sprinteurs n'en auront pas (comme avant hier), il va marquer des gros points sur les sprints massifs (aujourd'hui il est deuxième s'il n'est pas pris en sandwich), non y'a pas photo c'est le plus complet des prétendant au classement par points.

Le mec me fait penser à un jeune Sagan encore plus polyvalent, il va marquer des gros points là où les sprinteurs n'en auront pas (comme avant hier), il va marquer des gros points sur les sprints massifs (aujourd'hui il est deuxième s'il n'est pas pris en sandwich), non y'a pas photo c'est le plus complet des prétendant au classement par points.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- sylvainm
- Modérateur
J'allais le dire, je vois Girmay gros comme une maison pour la cyclamen
- Calisto631
- Equipier de luxe
Plutôt Marezcko qui remontait comme une balle...Poloniumm a écrit : 08 mai 2022, 17:43 Girmay si il est pas complètement bloqué ici il fait facile un podium
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Le Cav' énorme, alors que Tonton Pat' cherche à s'en débarrasser depuis deux ans 

Clairement Girmay est LE client pour la cyclamen , la seule inconnue pour lui étant sa récupération sur 3 semaines mais je m'inquiète pas trop pour lui . Autre point positif , certains se demandaient (à raison) si sa victoire sur GW et le retour au pays en héros qui s'en est suivi n'allait pas le pousser à décompresser , et force est de constater que le gars a bien fait le job vu son entame de Giro 

Grosse étape ce dimanche visiblement 

Démare fait un peu du sale avec Theuns je trouvegradouble a écrit : 08 mai 2022, 17:57 On peut noter la belle régularité de ce sprint massif.
Très propre.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Cavendish confirme qu'il est bel et bien le meilleur sprinteur de tous les temps 

Je suis loin , mais alors trèèèès loin d'être son plus grand fan au Cav' , mais pour moi il n'y a même pas de débat sur le sujet .Nopik a écrit : 08 mai 2022, 18:53 Cavendish confirme qu'il est bel et bien le meilleur sprinteur de tous les temps![]()
C'est le meilleur sprinteur de sprint massif de tout les temps au minimum , après peut y avoir débat sur les différents profils de sprinteurs c'est tout

Ou alors simplement le plus grand coureur d’étapes chiantes à regarder de l'histoire de l'humanité , c'est peut-être plus juste

Pas vraiment.Nopik a écrit : 08 mai 2022, 18:53 Cavendish confirme qu'il est bel et bien le meilleur sprinteur de tous les temps![]()

Sur ses 34 victoires d'étapes sur le Tour, il n'en a remporté que deux sous la pluie. Et une seule de ses 16 victoires sur le Giro.

Fiorelli 12ème du jour il commence sa razzia de placettes 

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
-
- Equipier de luxe
Parce qu'il fait le Tour de France et que Mareczko est italien.Caleb a écrit : 08 mai 2022, 15:14 Merlier j'ai lu que c'était suite à une chute à Roubaix, mais quelqu'un sait pourquoi Alpecin n'emmène pas Philipsen ici?
C'était du petit lait pour lui vu l'opposition.
-
- Equipier
Et on calcule comment ce "normalement"?luckywinner a écrit : 08 mai 2022, 17:47Pas vraiment du tableau noir, très gros sprint du Cav pour résister si longtemps.RemcoAlafpolak a écrit : 08 mai 2022, 17:39 Cav' strikes first!
Du tableau noir de la part du Wolfpack!![]()
Normalement il devrait être lâché au moins 50m plus tard.
Parce que, je suppose que si son équipe le "dépose" à cet endroit en espérant qu'il gagne et qu'effectivement il gagne, ils ont quand même couru "normalement".
Quand ils déposent le Cav à un certain endroit, ils savent jusqu'où il peut aller seul en fonction de la concurrence "normalement".
Super travail de QS pour moi.