Mais on en aura sûrement d'autres plus inattendus et moins jeunes

Mode Caruso / Geschke
Modérateur : Modos VCN
dommage qu'il soit tou seul dans son style, manque un WVA ou un Alaphilippe pour avoir un peu de baston. là il va se gaver...Il pourrait nous ramener le maillot cyclamen s'il voulait.Delgato a écrit : 04 mai 2022, 15:16 Oui, mais reste à savoir quand MVDP a prévu d'abandonner et laisser tout le monde en plan, après avoir mis le dawa en faussant la course![]()
![]()
Ceci dit je suis pas mécontent de le voir sur le Giro![]()
Clairement le rose il devrait l'avoir au soir de la 3ème étape ! Aller au bout sera peut être trop long, s'il porte le rose et gagne quelques étapes, partir au bout de 15 jours est sans doute un bon calcul.Delgato a écrit : 04 mai 2022, 15:22 Oui il peut même aller chercher le rose vendredi. Pour le cyclamen à voir si il va au bout, ou se sert du Giro pour mieux se préparer pour le Tour![]()
Mitochondries ?bambou a écrit : 04 mai 2022, 14:31 Sosa pour l'instant n'a pas la 'caisse' sur 3 semaines, trop léger, se fatigue trop sur les étapes de plat pour faire quelque chose, mais bon on verra si il s'est amélioré.
Almeida est co-favori parce que l'année dernière il est niveau podium, il a 23ans donc peut-être une marge de progrès, il est complet et il est UAE avec mitochondries et tout...
Partie de nos cellules qui fournissent l'énergie pour la cellule.MonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 16:28Mitochondries ?bambou a écrit : 04 mai 2022, 14:31 Sosa pour l'instant n'a pas la 'caisse' sur 3 semaines, trop léger, se fatigue trop sur les étapes de plat pour faire quelque chose, mais bon on verra si il s'est amélioré.
Almeida est co-favori parce que l'année dernière il est niveau podium, il a 23ans donc peut-être une marge de progrès, il est complet et il est UAE avec mitochondries et tout...![]()
Si Almeida bénéficie du bonus mitochondrial UAE , effectivement je le vois très fort . Après c'est autre chose d'être leader désigné au départ que d'être là pour apprendre ou pour soutenir son leader et son début de saison est pas foufou dans ce nouveau rôle. Mais il était tellement fort et en progression sur cette course depuis 2 ans que je le vois très haut sans compter la potentielle razzia de bonifs possible pour lui . Manque quand même d'un vrai chrono en milieu de parcours et il y a l'inconnue météorologique le concernant . Faudrais juste pas qu'il abandonne en première semaine sur chute ou autre pour venir ensuite larbiner pour Poggi en Juillet , déjà que ça s'annonce compliqué pour la concurrenceg8velo a écrit : 04 mai 2022, 16:32Partie de nos cellules qui fournissent l'énergie pour la cellule.
Des pistes par iciMonteGelbison a écrit : 04 mai 2022, 18:03 "Bonus mitochondrial", j'ai raté quelque chose ? Y a une ref ?
Les principaux adversaires de van der Poel sur le papier sont en fait que des coureurs à court de forme.veji2 a écrit : 04 mai 2022, 15:47Clairement le rose il devrait l'avoir au soir de la 3ème étape ! Aller au bout sera peut être trop long, s'il porte le rose et gagne quelques étapes, partir au bout de 15 jours est sans doute un bon calcul.Delgato a écrit : 04 mai 2022, 15:22 Oui il peut même aller chercher le rose vendredi. Pour le cyclamen à voir si il va au bout, ou se sert du Giro pour mieux se préparer pour le Tour![]()
Autant le réf sur le dernier Tour était sympa et plutôt réussie, autant là pour le coup je suis d'accord avec toi c'est très laid comme choix . Et EF qui a plutôt bon goût d'habitude nous sort une revisite du maillot de la Manuela Fundacion