Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
veji2 a écrit : 03 mai 2022, 08:16
question bête, on sait si Sagan était vacciné + piqure de rappel ? Parce que les covid long chez les patients jeunes et à 2 ou 3 vaccins c'est tout de même très très très rare, même si on peut admettre que le nombre soit plus important qu'on ne le pense mais que cela se voit moins chez un sédentaire que chez un sportif de haut niveau.
On sait que, bourré, il a eu il y a plusieurs mois une altercation avec la police française car il croyait qu'elle voulait le forcer à se vacciner.
Donc pas sûr qu'il l'ait été au moment où il l'a eu.
veji2 a écrit : 03 mai 2022, 08:16
question bête, on sait si Sagan était vacciné + piqure de rappel ? Parce que les covid long chez les patients jeunes et à 2 ou 3 vaccins c'est tout de même très très très rare, même si on peut admettre que le nombre soit plus important qu'on ne le pense mais que cela se voit moins chez un sédentaire que chez un sportif de haut niveau.
On sait que, bourré, il a eu il y a plusieurs mois une altercation avec la police française car il croyait qu'elle voulait le forcer à se vacciner.
Donc pas sûr qu'il l'ait été au moment où il l'a eu.
ah ouais quand même, si c'est le cas c'est tout de même un gros couillon, car le risque de séquelles est bien plus grands (et si pour un péquin il peut ne même pas se rendre compte qu'il en a, pour un sportif pro...).
Je trouve l'équipe alignée aux 4 jours un peu faiblarde. Simon sera vite esseulé vu le profil des autres coureurs, avec en plus Lawless et Jurag en reprise.
Je m'attendais a voir Dujardin ou Van Gestel au moins dans l'équipe.
franck56 a écrit : 03 mai 2022, 17:17
Manzin n a pas disputé le sprint???
Au moins il aura ainsi éviter de chuter
Je n'ai rien compris. Je l'ai vu devant aux 1,5km, il avait l'air de bien suivre les roues des GFDJ, il ne s'est rien passé de particulier et il a totalement disparu de la circulation.
franck56 a écrit : 03 mai 2022, 17:17
Manzin n a pas disputé le sprint???
Au moins il aura ainsi éviter de chuter
Je n'ai rien compris. Je l'ai vu devant aux 1,5km, il avait l'air de bien suivre les roues des GFDJ, il ne s'est rien passé de particulier et il a totalement disparu de la circulation.
Non Manzin est resté constamment aux alentours de la 60e place dans les dix derniers kilomètres alors que l'équipe était parfaitement placée devant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Lawless était placé dans le final avec Bodnar et Simon. Par contre Manzin n'a jamais été placé. On m'a dit qu'il a chuté au milieu de l'étape, ramené par Juraj et Niki, possible qu'il n'était pas au top du coup
LeBougnat a écrit : 03 mai 2022, 22:28
Lawless était placé dans le final avec Bodnar et Simon. Par contre Manzin n'a jamais été placé. On m'a dit qu'il a chuté au milieu de l'étape, ramené par Juraj et Niki, possible qu'il n'était pas au top du coup
Possible. Je suis quasi sûr de voir un mec mat de peau chuter dans le fossé à 40 bornes de l'arrivée.
équipe très bien placé jusqu'à 3km de l'arrivée.. puis disparition au moment important.
résultat Manzin obligé de faire l'effort juste pour se replacer, et incapable de bien sprinté...
Tesson était costaud !
Grosse étape de l'équipe aujourd'hui, malheureusement pas la victoire au bout. Terpstra est juste impressionnant à étirer le peloton pendant 10 kilomètres sans qu'on le relaie. Il revient très bien, ça peut jour là victoire d'étape à Cassel.
Sur le sprint pour une fois tout le monde est bien emmené mais Manzin lance trop fort et cramé Simon trop vite. Résultat, en bout de course, il se fait dépasser par Gilbert et Tesson à 50 mètres de la ligne. Dommage mais il engrange quelques seconde de bonif, précieuses bon le général.