Concernant Dumoulin, entre ses problèmes de dos et le Covid dont il a souffert avec des symptômes assez prononcés selon ses déclarations, les dernières semaines ont été assez difficiles. Il n'arrive pas en grande forme et difficile de savoir où il en est sur trois semaines, lui qui n'a pas joué la gagne sur un GT depuis 2018, cela commence à dater.Nopik a écrit : 03 mai 2022, 14:13 J'ai pas lu la prez elle est trop longue
Que pensez vous des chances de Dumoulin pour exister ? Je n'y crois pas trop. L'équipe annonce qu'il arrive au top.
Et Nibali, je n'y crois pas trop non plus![]()
Difficile de l'imaginer s'imposer, surtout avec aussi peu de chronos, mais néanmoins je me méfierais de lui : il arrive un peu dans la même position que l'an dernier sur le chrono des Jeux Olympiques où il avait récolté la médaille d'argent en dépit d'une préparation loin d'être optimale. Il veut se prouver qu'il est encore un coureur de GT sur ce Giro. Je le pense trop court pour la gagne ou même un podium, mais pourquoi pas un top 5 s'il arrive à monter en puissance au fil des jours.