Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
un groupe avec par exemple 10 leaders
chacun doit en choisir 3 qu'il aura obligation de jouer sur 5 étapes minimum
et il classe les 7 autres, si l'un des 3 choisis abandonne avant d'être joué le premier de cette liste encore en corse devient remplaçant
on pourrait aussi limiter le nombre de sprinters assez faciles à jouer sur les étapes de montagne
Oui voilà, c'est un bon compromis et ça permet d'avoir des choix compliqués à faire.
Et concernant le "Giro" peut être obliger le fait de jouer 4 ou 5 cyclistes du groupe 3 et 4.
là aussi la difficulté des obligations ce sont les abandons, et actuellement tu dois au minimum en jouer déjà 4
sur le giro
gripp 6
chaletreynard 6
matthmic 6
pagliaorba 5
doutey_fdjeux_fan 5
loloherrera 5
batman 5
amady21 7
ray 7
je ne suis pas sur qu'il y ait besoin de compliquer le réglement
Amady21 a écrit : 02 juin 2021, 23:45
Moi ma suggestion, je l'avais fait il y'a 2 ans et c'est sur les dnf sur l'orig, si tu joues un coureur qui fait dnf le jour t'es out
c'est pareil sur le giro, un dnf c'est compliqué
par contre, c'est quoi ta solution? en sachant que pour moi il n'est pas question qu'un coureur qui abandonne devienne un bénéfice pour le joueur, c'est contraire à ma philosophie
ça se fait dans les jeux par élimination, je trouve ça nul, je l'ai maintenu dans les petits tours, car j'ai voulu garder un principe existant, mais je le regrette à chaque fois qu'un cas se présente
je réfléchis en même temps
5 joker, qui seraient mis dans l'ordre donné uniquement sur l'étape ou le coureur a abandonné
Amady21 a écrit : 02 juin 2021, 23:45
Moi ma suggestion, je l'avais fait il y'a 2 ans et c'est sur les dnf sur l'orig, si tu joues un coureur qui fait dnf le jour t'es out
c'est pareil sur le giro, un dnf c'est compliqué
par contre, c'est quoi ta solution? en sachant que pour moi il n'est pas question qu'un coureur qui abandonne devienne un bénéfice pour le joueur, c'est contraire à ma philosophie
ça se fait dans les jeux par élimination, je trouve ça nul, je l'ai maintenu dans les petits tours, car j'ai voulu garder un principe existant, mais je le regrette à chaque fois qu'un cas se présente
Lui donner la note du dernier coureur joué plus 1
il sera dernier mais ne prendra pas un tir