Tour de Bretagne (2.2) du lundi 25 avril au dimanche 1er mai 2022

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

elway22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Tour de Bretagne (2.2) du lundi 25 avril au dimanche 1er mai 2022

Le Bon est bien parti.
Iguane
Leader
Leader

Le Bon irrésistible !

C'est plié sauf incident mécanique.
Pourisseur. :metalhead:
matthmic
Modérateur
Modérateur

J'étais en train de commenter la course dans le sujet du tour de Romandie... :genance:
charlix
Leader
Leader

Jérôme Pineau doit être en PLS :rieur:
Iguane
Leader
Leader

charlix a écrit : 01 mai 2022, 16:38 Jérôme Pineau doit être en PLS :rieur:
Ils ont fait une bonne étape les glaz aujourd'hui, Laurance et Ferasse très bien, Ferasse à flingué un peu à tord et à travers mais globalement bon duo avec Laurance.
Iguane
Leader
Leader

matthmic a écrit : 01 mai 2022, 16:32 J'étais en train de commenter la course dans le sujet du tour de Romandie... :genance:
:genance:

Y'a plus d'attaques en un tour de circuit en Bretagne qu'en 5 étapes en Romandie :rieur:
Iguane
Leader
Leader

En tout cas belle trouvaille ce circuit urbain, c'était du très beau vélo.
A mettre en dernière étape et après quelques bosses dans la partie en ligne parce que sinon c'est strike assuré, mais franchement c'est un pur kif ces vire-vire.
CG complètement chamboulé, Puppio et Boven passent à la trappe.
Quef
Modérateur
Modérateur

Iguane a écrit : 01 mai 2022, 16:54 En tout cas belle trouvaille ce circuit urbain, c'était du très beau vélo.
A mettre en dernière étape et après quelques bosses dans la partie en ligne parce que sinon c'est strike assuré, mais franchement c'est un pur kif ces vire-vire.
J'ai trouvé ce circuit un poil dangereux quand même. Je n'aimerais pas le revoir en cas de pluie :euh:
Iguane
Leader
Leader

Quef a écrit : 01 mai 2022, 17:00
Iguane a écrit : 01 mai 2022, 16:54 En tout cas belle trouvaille ce circuit urbain, c'était du très beau vélo.
J'ai trouvé ce circuit un poil dangereux quand même. Je n'aimerais pas le revoir en cas de pluie :euh:
En cas de pluie avec toutes les relances la course est pliée en 1 tour et demi.
C'est plutôt l'approche qui est dangereuse car tout le monde veut être placé.
TchangPapado
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais mine de rien, est-ce que c'est pas un peu abusé qu'un participant de l'épreuve trace le circuit final où y a de grandes chances que le général se joue ?

Après, tu peux le dessiner mais ne pas avoir les watts pr y briller mais je me posais la question. Déjà que les contis étrangères ont l'air de venir en touristes, si en plus, un des prétendants à la gagne trace lui-même le tracé décisif, il partait avec plusieurs wagons d'avance....

C'était un sacré Tour des Bretons en tout cas :) :breton:

(par contre, Iguane, on ne touche pas à l'immaculé Maxime Cam, seigneur des baroudeurs, s'il a préservé ses coups de pédales, c'est qu'il y avait une raison :rieur: )
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TchangPapado a écrit : 01 mai 2022, 17:15 Mais mine de rien, est-ce que c'est pas un peu abusé qu'un participant de l'épreuve trace le circuit final où y a de grandes chances que le général se joue ?

Après, tu peux le dessiner mais ne pas avoir les watts pr y briller mais je me posais la question. Déjà que les contis étrangères ont l'air de venir en touristes, si en plus, un des prétendants à la gagne trace lui-même le tracé décisif, il partait avec plusieurs wagons d'avance....

C'était un sacré Tour des Bretons en tout cas :) :breton:

(par contre, Iguane, on ne touche pas à l'immaculé Maxime Cam, seigneur des baroudeurs, s'il a préservé ses coups de pédales, c'est qu'il y avait une raison :rieur: )
tracé un parcours ne t'a jamais fait avancé plus vite :scratch:
Iguane
Leader
Leader

TchangPapado a écrit : 01 mai 2022, 17:15
:rieur:

Nan mais sérieux il a explosé les limites de la ratonnerie hier :rieur:
Et cet enfoiré, au lieu de dire en interview "ben ouais, j'ai ratonné comme un cochon, c'était un amerloque et un rital que je retrouverai jamais en course, balek :green: ", il osé justifier ça par un "ben ouais, les mecs étaient à 1 minute au général, c'était dangereux quoi"... Enfin punaise t'avais la moitié du peloton à 1 minute au général donc tu roules avec personne si c'est ça, et puis va aider ton leader et roule leur dessus si c'est vraiment dangereux.
Après il les flingue proprement, mais costiou rentre et ramène l'américain... Et la Cam qui repart en succion de roue intensive, bon costiou était bien placé, plus fort et c'était le final là ok ça se comprend. Mais bon ça fait que sur 40 bornes le gars se retrouve au pied de la dernière bosse dans le trio de tête sans avoir mis un coup de pédale pour les autres, du grand art ! :rieur:

Bon il m'a fait rigoler, et je sais que c'est un courageux donc je cherche pas à le descendre, mais il aurait pu avoir la décence de faire un peu semblant et de passer par politesse au début quoi. La c'était énorme et inégalé ce foutage de gueule. :rieur:
Iguane
Leader
Leader

TchangPapado a écrit : 01 mai 2022, 17:15 Déjà que les contis étrangères ont l'air de venir en touristes
J'avoue, dès que ça grimpe un peu y'a plus personne, t'as l'impression que les effectifs en face c'est moitié de mecs qui sortent de coupure, moitié qui passent pas un pont. Faut nous envoyer du meilleur l'an prochain, nos gars vont s'ennuyer sinon. :elephant:

Serieux j'étais surpris, autant DSM, Jumbo, FDJ pour les sprints c'était costaud et encore ils se sont fait avoir plusieurs fois sur des étapes faciles par les attaquants, mais les deux trois étapes chantier, c'etait pas mal les DN qui mettaient le feu.
Répondre