Tour de Bretagne (2.2) du lundi 25 avril au dimanche 1er mai 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Bretagne (2.2) du lundi 25 avril au dimanche 1er mai 2022
DSM et Israel cadennassent
Pourisseur. 
nan Mais Penhoet et Plowright ne savent pas s'emmener c'est aps possible.. là c'est Penhoet qui emmène et il tourne al tête 2 fois pour demander à Plowright de sortir et l'autre reste dans les roues et ne sort qu'une fois le Riwal bien lancé.. Comprends pas.
Devant un Fdj, un Israël, un axeon
Pourisseur. 
Penhoet aura quand meme bien fait le merde sur ce sprint.
Il espérait lancé a 50m ou quoi ?
Il espérait lancé a 50m ou quoi ?
Reinders était plus fort.veji2 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 nan Mais Penhoet et Plowright ne savent pas s'emmener c'est aps possible.. là c'est Penhoet qui emmène et il tourne al tête 2 fois pour demander à Plowright de sortir et l'autre reste dans les roues et ne sort qu'une fois le Riwal bien lancé.. Comprends pas.
Ca a lancé de très loin.
Mais oui la FDJ je comprends pas qu'ils tentent pas autre chose. C'est l'occasion d'apprendre à courir en costaud aussi ce tour de Bretagne.
Pourisseur. 
Sauf que c'est Plowright qui emmenaitveji2 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 nan Mais Penhoet et Plowright ne savent pas s'emmener c'est aps possible.. là c'est Penhoet qui emmène et il tourne al tête 2 fois pour demander à Plowright de sortir et l'autre reste dans les roues et ne sort qu'une fois le Riwal bien lancé.. Comprends pas.
D'ailleurs je sais même plus qui lance qui dans cette affaire !rbl85 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 Penhoet aura quand meme bien fait le merde sur ce sprint.
Il espérait lancé a 50m ou quoi ?![]()
Ils ont attaqué plusieurs fois avant les 10-15 derniers kmIguane a écrit : 29 avr. 2022, 16:28Reinders était plus fort.veji2 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 nan Mais Penhoet et Plowright ne savent pas s'emmener c'est aps possible.. là c'est Penhoet qui emmène et il tourne al tête 2 fois pour demander à Plowright de sortir et l'autre reste dans les roues et ne sort qu'une fois le Riwal bien lancé.. Comprends pas.
Ca a lancé de très loin.
Mais oui la FDJ je comprends pas qu'ils tentent pas autre chose. C'est l'occasion d'apprendre à courir en costaud aussi ce tour de Bretagne.
Il est pas un peu juste pour la gagne ?rbl85 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 Penhoet aura quand meme bien fait le merde sur ce sprint.
Parce que le travail préparatoire est très bon, y'a plus qu'à, et depuis le début il est battu par plus fort.
Pourisseur. 
Reinders clairement au dessus aujourd'hui oui.
Penhoet et plowright ?rbl85 a écrit : 29 avr. 2022, 16:30Ils ont attaqué plusieurs fois avant les 10-15 derniers kmIguane a écrit : 29 avr. 2022, 16:28
Reinders était plus fort.
Ca a lancé de très loin.
Y'a eu Paleni sur, et un mec plutôt massif avant le circuit oui.
Pourisseur. 
Le problème c'est qu'il attend que le Riwal est fait un trou pour lancerIguane a écrit : 29 avr. 2022, 16:30Il est pas un peu juste pour la gagne ?rbl85 a écrit : 29 avr. 2022, 16:27 Penhoet aura quand meme bien fait le merde sur ce sprint.
Parce que le travail préparatoire est très bon, y'a plus qu'à, et depuis le début il est battu par plus fort.
Le riwal il bouffe du vent seul pour passer Penhoet toujours abrité par Plowright et il l'écrase assis sur la selle, jamais Penhoet le bat même en sortant avant. Trop fort le danois (qui est hollandais
Pourisseur. 
Remarque je disais que c'était bien préparé, mais 3 Fdj dans les 15 sur une arrivée pour costaud comme ça, je juge peut-être sévèrement mais y'en a un qui a retenu ses coups de pédales c'est pas possible autrement 
Pourisseur.