Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Iguane a écrit : 29 avr. 2022, 12:40
Il y a eu un peu de mouvement, l'échappée initiale à été reprise et on retrouve à l'avant à nouveau Ramses et Hayter, accompagnés de Mads ostergaard Christensen, Carlos Canal Blanco, Jan Hugger et, attention, glaz time Miguel Heidemann
Le mieux classé au cg est le danois (je vous laisse deviner lequel c'est), 16ème à 38 secondes.
L'égyptien lui s'appelle Debruyne en vrai.
L'espagnol m'a l'air pas mauvais, il a fait des placettes au tour d'Oman cette année.
L'allemand me semble très quidam par contre.
L'anglais est dangereux, comme son frère il semble alterner périodes d'hibernation au chaud dans le peloton et victoires en écrasant la concurrence, aujourd'hui c'est peut-être son réveil.
Le glaz est à surveiller, il a le soutien populaire dans cette échappée dépourvu de coureurs du cru.
Miguel Heidemann est allemand malgré les apparences, donc Heidemann est-il ce quidam ?
Iguane a écrit : 29 avr. 2022, 12:40
Il y a eu un peu de mouvement, l'échappée initiale à été reprise et on retrouve à l'avant à nouveau Ramses et Hayter, accompagnés de Mads ostergaard Christensen, Carlos Canal Blanco, Jan Hugger et, attention, glaz time Miguel Heidemann
Le mieux classé au cg est le danois (je vous laisse deviner lequel c'est), 16ème à 38 secondes.
L'égyptien lui s'appelle Debruyne en vrai.
L'espagnol m'a l'air pas mauvais, il a fait des placettes au tour d'Oman cette année.
L'allemand me semble très quidam par contre.
L'anglais est dangereux, comme son frère il semble alterner périodes d'hibernation au chaud dans le peloton et victoires en écrasant la concurrence, aujourd'hui c'est peut-être son réveil.
Le glaz est à surveiller, il a le soutien populaire dans cette échappée dépourvu de coureurs du cru.
Miguel Heidemann est allemand malgré les apparences, donc Heidemann est-il ce quidam ?
Ça n'arrête pas d'attaquer.
Un petit groupe est ressorti du peloton, je reconnais pas les coureurs mais il me semble que c'est Boven pour la jumbo, il est 4ème au général .
Plus qu'une vingtaine de secondes d'avance pour l'échappée matinale.
4 secondes au passage sur la ligne sur un contre mené par Kramer pour la jumbo, 7 sur le peloton... Ca va être repris mais faut ressortir derrière, allez les bretons, ça va sortir