Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Wald a écrit : 26 avr. 2022, 23:16
J’oubliais, mes excuses à CPT d’avoir gâché sa dernière étape et son CG, surtout que c’est toujours un plaisir de courir avec ses équipes.
T'inquiètes pas, vous n'avez rien gâché du tout. On se devait de courir comme ça, il n'y a eu aucune erreur de notre part. Je pars avec le sentiment d'avoir fait ce qu'il fallait.
Seul petit regret: Mirsamad Pourseyedi, à l'image de Wald, aurait pu donner un modéré et jouer sa chance au sprint. Il n'aurait pas gagné avec 2 boosts déjà utilisés mais je pense que pas grand monde savait qu'il possédait un 4 Viva...
Nopik a écrit : 27 avr. 2022, 09:28
Je ne félicite personne, pas même Blouss parce que n'oublions pas que c'est à cause de son jeu que je suis devenu un gros naze
Je m'insurge. Tu n'es pas devenu un gros naze à cause de ce jeu. Il a juste révélé ta vraie nature
Encore merci Blouss pour cette CPE très épuisante.
Merci a mon partenaire... Tu m as bien pris la tête, mais ce fut tjs bon enfant :).
Félicitations Amady, a un moment tu mets tout le monde a l amende tout le temps. Il faut avouer que tu es impressionnant... Et y a pas que de la chance
Merci à Blouss d'organiser toujours aussi bien cette usine à gaz,
et merci à tous de tolérer les branleurs de touristes comme moi, qui ne calculent rien ni personne.