Globalement, ce n'est quand même pas très difficile pour un peloton WT.
Les passages raides sont trop courts et les bosses pas assez longues.
Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Dernière modification par -Vélomen- le 27 avr. 2022, 11:17, modifié 1 fois.
Re: Tour du Pays de Vaud (pour les puristes) ou de Romandie, 2.WT, du 26 avril au 1er mai
Oui merci, intéressant ce final. Il y a pas mal de prétendants : Teuns, Hirshi, Higuita, Hayter, Grosschartner ( en forme, 3ème hier et 5ème ici en 2019), Schachmann, Woods. Même Mc Nulty Bradounet nous dirait qu'il est pas mal sur ce genre d'arrivée. En gros c'est Bora qui a énormément de cartes ( 3 ). Après c'est un final ou on peut aussi attaquer de loin (
Powless )

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Hayter gros favori vu son chrono d'hier AMHA.
Une piécette sur une placette de Quinn vu sa forme actuelle et ce final.
Une piécette sur une placette de Quinn vu sa forme actuelle et ce final.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Ah oui Hermans aussi c'est une bonne chance
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Merdoum, c'est contagieux ce truc. Tibopino
je croise les doigts j'espère que tu te fais bien vacciner contre la grippe annuelle 

Pourisseur. 

-
- Equipier
Sans doute une explication à la perf pourrie des GFDJ hier. Dommage pour lui car il tenait une sacrée forme vendredi
-
- Equipier de luxe
Je sais que les esprits certains rigoureux de ce forum vont encore me démontrer que je fabule, mais en attendant toujours aucun cas de covid déclaré pendant les courses à étapes.
Alors que des qu'ils sont hors course, les coureurs sont nombreux à contracter le covid
Alors que des qu'ils sont hors course, les coureurs sont nombreux à contracter le covid

Ce serait dur pour Reichenbach de perdre deux équipiers coup sur coup!Iguane a écrit : 27 avr. 2022, 12:02 Merdoum, c'est contagieux ce truc. Tibopinoje croise les doigts j'espère que tu te fais bien vacciner contre la grippe annuelle
![]()
C'est clair que quand on voit les niveaux de contamination partout en Europe, c'est étonnant...frikkadell a écrit : 27 avr. 2022, 12:19 Je sais que les esprits certains rigoureux de ce forum vont encore me démontrer que je fabule, mais en attendant toujours aucun cas de covid déclaré pendant les courses à étapes.
Alors que des qu'ils sont hors course, les coureurs sont nombreux à contracter le covid![]()
- Bradounet_
- légende VCN
Merci pour le partage.On3 a écrit : 27 avr. 2022, 09:45Effectivement, son parcours est intéressant : https://www.cyclingweekly.com/racing/53 ... -backstorysutter7 a écrit : 27 avr. 2022, 00:22
sacré perf, d'autant qu'il s'est distingué en montagne notamment chez les espoirs. A suivre!
Après les skieurs, vttistes, footballeurs, patineurs, rameurs, dockers ... bientôt les soudeurs comme voie royale pour
performer chez les pros ?![]()
Itinéraire qui rappelle celui de Vingegaard le poissonnier d'usine.
Vaughters, il se met la pression tout seul avec ce genre de décla fracassante, si bien que si le coureur ne répond pas aux attentes, il passera à nouveau pour une biquette du management à ne pas avoir réussi à tirer le meilleur du plus grand potentiel au monde des U23 (pour Steinhauser) et du plus gros moteur qu'il ait vu depuis Lemond (pour Padun).
Je me souviens qu'en 2014, alors qu'il avait recruté van Baarle, il avait annoncé dans un tweet que c'était le coureur avec le plus grand potentiel physique jamais vu qu'il avait fait tester, plus grosse Vo2Max du peloton, mais qu'il avait encore du mal à convertir en watts. Son van Baarle, il n'en a pas fait grand chose.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Bradounet_
- légende VCN
A signaler que Uran a chuté sur LBL, donc n'en attendez pas trop de lui cette semaine.
Echappée consituée dès le coup de pistolet,
Julius Johansen
Tim Nabersman
Antoine Debons
Thomas Champion
Valère Thiébaud
Carlos Garcia

Echappée de petits jeunes.jimmy39 a écrit : 27 avr. 2022, 13:11 Echappée consituée dès le coup de pistolet,
Julius Johansen
Tim Nabersman
Antoine Debons
Thomas Champion
Valère Thiébaud
Carlos Garcia
Carlos Garcia Pierna est en chasse patate d'après PCS, à une petite minute des hommes de tête.
Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
On ne doit pas parler du même MeintjesMonteGelbison a écrit : 26 avr. 2022, 17:45 Il devait y avoir du vent, tous les derniers (sauf Geraint) m'ont semblé à la masse.
Sacré chrono de Hayter(après un début de saison lolilol à faire son Moncoutié-Meintjes en queue de peloton entre deux chronos pas trop dégueus).
C'est vrai, Meintjes, c'est en queue d'échappée qu'on le trouve, pas en queue de pelotonbaldussior a écrit : 27 avr. 2022, 13:45On ne doit pas parler du même MeintjesMonteGelbison a écrit : 26 avr. 2022, 17:45 Il devait y avoir du vent, tous les derniers (sauf Geraint) m'ont semblé à la masse.
Sacré chrono de Hayter(après un début de saison lolilol à faire son Moncoutié-Meintjes en queue de peloton entre deux chronos pas trop dégueus).

-
- Equipier de luxe
Hayter effectivement très fort, mais je pense que c'est coureur qui n'est pas à l'aise en peloton, c'est pour ça qu'il traîne en queue de peloton. Bref il va perdre de linflu au cours de l'étape et se faire coiffer par un theuns, un schachmann voir même un vlasof
Combien de contamination covid en plein air ?frikkadell a écrit : 27 avr. 2022, 12:19 Je sais que les esprits certains rigoureux de ce forum vont encore me démontrer que je fabule, mais en attendant toujours aucun cas de covid déclaré pendant les courses à étapes.
Alors que des qu'ils sont hors course, les coureurs sont nombreux à contracter le covid![]()
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- Bradounet_
- légende VCN
Première échappée sur une WT pour Julius Johansen.
Chez les espoirs, quand il s'échappait lors de la première étape, c'était PLS pour la suite de la semaine généralement.
On va voir s'il a progressé de ce côté-là même si la suite du menu trop vallonné le fera indéniablement souffrir.
Chez les espoirs, quand il s'échappait lors de la première étape, c'était PLS pour la suite de la semaine généralement.

On va voir s'il a progressé de ce côté-là même si la suite du menu trop vallonné le fera indéniablement souffrir.
- Bradounet_
- légende VCN
Je ne sais pas si c'est une question d'aisance parce que c'est un pistard quand même, mais c'est vrai qu'il fait bien souvent le gouvernail.frikkadell a écrit : 27 avr. 2022, 14:18 Hayter effectivement très fort, mais je pense que c'est coureur qui n'est pas à l'aise en peloton, c'est pour ça qu'il traîne en queue de peloton. Bref il va perdre de linflu au cours de l'étape et se faire coiffer par un theuns, un schachmann voir même un vlasof