Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
sutter7 a écrit : 24 avr. 2022, 12:48
Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne genevoise".
Le truc c'est que si un lecteur lambda vient sur le site il va rien comprendre
Au pire tu mets un truc du genre : Tour de Romandie ( ou de la campagne genevoise )
sutter7 a écrit : 24 avr. 2022, 12:48
Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne genevoise".
Le truc c'est que si un lecteur lambda vient sur le site il va rien comprendre
Au pire tu mets un truc du genre : Tour de Romandie ( ou de la campagne genevoise )
Wielerflits annonce que l'équipe VolkerWessels pourrait aussi devenir Pro Team la saison prochaine (ou en 2024). Il n'y a pas d'équipe néerlandaise de ce niveau depuis l'arrêt de Roompot.
L'équipe Tudor compte participer aux courses les plus prestigieuses dès 2024 et sera équipée par BMC.
La marque horlogère a le même fondateur que Rolex, soit Hans Wilsdorf. Ce sera intéressant de voir, vu le rôle de Cancellara, si Hirschi ne pourrait pas être leader de la structure dans 2-3 ans.
Participer aux plus grandes épreuves en 2024 ça me paraît compliqué. Il n'y aura pas sauf accident de licence WT à prendre, et en Pro Team ça va commencé à être bouché.
Les invitations pour les GT, on peut oublier je pense avec la préférence nationale, et je vois mal un projet jeune prendre l'une des trois premières places du classement Pro Team l'an prochain face à Uno-X, Total Energies, Lotto et Israel (si le classement reste en l'état).
Cancellara dit clairement que le but c'est pas d'être sur les plus grosses courses tout de suite et que le projet est sur le long terme, il dit qu'il sera déjà content si l'équipe arrive à gagner, franchement une des annonces de proteam les plus raisonnable que j'ai entendu recemment