jeu test: 1 par équipe liège bastogne liège

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

Re: jeu test: 1 par équipe liège bastogne liège

lusa a écrit : 24 avr. 2022, 20:59
PAGLIAORBA a écrit : 24 avr. 2022, 20:54 je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais j'aimerai bien refaire ce jeu quelques fois dans l'année

une étape du giro, la prochaine fois par exemple
Oui mais il faut absolument prendre qu'un dossard 1 selon moi
moi je n'ai pas d'avis tranché, les 2 options me conviennent;

si j'ai proposé cette autre formule, c'est pour laisser la possibilité d'envoyer une liste avant les dossards, et les options choisies ont été très variables
et si j'ai appelé cela test c'était bien pour dire que je n'était pas sur de la formule

donnez moi votre avis, et je ferai celle qui a la préférence du plus grand nombre

1 seul dossard 1 ou pénalité sur les dossards 1

à vous de choisir
alexceli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1 seul dossard "1" ET sanction de 25 par autre dossard "1"
valverde56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah je n'est choisi que un dossard 1
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est le retour du jeu "SUPERPRESTIGE".
Après bien d'autres, j'avais renoncé à y jouer, parce que les dossards étaient souvent publiés bien tard (la veille).
Et l'obligation de ne choisir qu'un ou 2 dossards 1 nous forçait à jouer très tard.
Mais c'est vrai que ça pourrait se faire sur les étapes et sur les courses non organisées par ASO :elephant: (publication tardive des dossards).
PAGLIAORBA
légende VCN
légende VCN

ray a écrit : 26 avr. 2022, 21:47 C'est le retour du jeu "SUPERPRESTIGE".
Après bien d'autres, j'avais renoncé à y jouer, parce que les dossards étaient souvent publiés bien tard (la veille).
Et l'obligation de ne choisir qu'un ou 2 dossards 1 nous forçait à jouer très tard.
Mais c'est vrai que ça pourrait se faire sur les étapes et sur les courses non organisées par ASO :elephant: (publication tardive des dossards).
c'est un peu pareil sur les casquettes

ce qu on peut faire c'est faire la formule 1 seul dossard 1 sur les étapes et la formule libre avec pénalité" sur les classiques pour éviter les startlists tardives

de toute façon on en fera que quelques uns cette année
Répondre