Modérateur : Modos VCN
Je ne vois pas en quoi le commentaire de daizenshu rabaisse l'effort produit par les coureurs. Bien sûr qu'ils se sont fait mal sur cette course, personne ne le conteste, mais se faire mal n'empêche pas de mal courir. L'attitude des poursuivants dans la Roche aux Faucons est une erreur stratégique au bas mot quand on voit comment ils sont revenus sur les talons de Remco sur les accélérations tardives de Woods, Vlasov puis Teuns. Personne n'a osé se découvrir le premier alors qu'il y avait Remco à aller chercher, tant pis pour eux.baldussior a écrit : 24 avr. 2022, 16:33Moi c'est ce genre de commentaires qui m'insupportent. Les mecs viennent de faire 250km mais "ne se donnent pas à fond"daizenshu_ a écrit : 24 avr. 2022, 16:31 Toujours autant étonné de voir cette attitude bizarre de ces coureurs qui se regardent, ne se livrent pas complètement, alors que la situation est plus qu'urgente et que les meilleurs sont partis...
Un peu de respect. Il manque le doublé Ronde - Liège d'un rien. Révélation du printemps.Lils a écrit : 24 avr. 2022, 16:38 Oh bordel le militant écolo avec son moignon qui gâche le ralenti de sa victoire![]()
![]()
Il était avec les meilleurs tout le temps, on pouvait le trouver avec son casque "champignon"fred30 a écrit : 24 avr. 2022, 16:37 Hermans est revenu dans la dernière descente ?
Je ne l'ai pas vu du tout dans la montée de la RAF, ni après quand Mas porte cette attaque fulgurante![]()
Idem...
Tu te rends compte que c'est justement pour ce genre de commentaires que beaucoup ici détestent le voir gagner ?Jess a écrit : 24 avr. 2022, 16:33 Un authentique Champion qui là cloue le bec à tous ses détracteurs : Enorme Bravo à Remco![]()
Et moi c'est tt l'inverse. J'avais plus vibré comme ça depuis longtemps.Planicaboy a écrit : 24 avr. 2022, 16:36 Je sais pas si c'est lié à la chute massive, mais j'ai jamais ressenti aussi peu d'émotions en regardant un Monument.
Aucun moment de frisson ou suspens.
Bravo Remco, c'est mérité, c'est le seul qui a fait quelque chose.
Certains leaders vont finir sans avoir mis un coup de pédale.
Wout qui fait même pas 2ème. Tout se perd
Le gros groupe à l'arrivée confirme mon idée de Roche aux Faucons comme Poggio plus dur. Quelle tristesse. Heureusement que Remco était là même si le suspens était vite mort.
Je ne suis pas d'accord. Ton commentaire aurait été juste s'il n'y avait pas eu l'attaque et la victoire de Remco. Oui, les poursuivants ont mal couru, oui la chute a faussé la course, oui il y avait des absents de marque, mais on ne peut rien enlever au joli numéro réalisé par le jeune Belge. Un numéro comme celui qu'il a fait, en partant en solitaire depuis la Redoute, cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça sur Liège-Bastogne. Selon la carrière que fera Remco, c'est même une édition qui pourrait rester dans les annales.art93 a écrit : 24 avr. 2022, 16:38 L'édition 2022 de LBL ne restera pas dans les annales. La course a été faussée par les chutes, il y a eu énormément d'attentisme, bref un LBL totalement insipide
D'autant plus que la chute met uniquement HS Julian, et je suis convaincu que sans sa chute, la tactique restait la mêmelevrai-dufaux a écrit : 24 avr. 2022, 16:41Je ne suis pas d'accord. Ton commentaire aurait été juste s'il n'y avait pas eu l'attaque et la victoire de Remco. Oui, les poursuivants ont mal couru, oui la chute a faussé la course, oui il y avait des absents de marque, mais on ne peut rien enlever au joli numéro réalisé par le jeune Belge. Un numéro comme celui qu'il a fait, en partant en solitaire depuis la Redoute, cela faisait bien longtemps qu'on avait pas vu ça sur Liège-Bastogne. Selon la carrière que fera Remco, c'est même une édition qui pourrait rester dans les annales.art93 a écrit : 24 avr. 2022, 16:38 L'édition 2022 de LBL ne restera pas dans les annales. La course a été faussée par les chutes, il y a eu énormément d'attentisme, bref un LBL totalement insipide