Les Bahrein et les Movistar sont en nombre, mais ils pourraient être un peu réticents à ramener un Wout Van Aert pour le moemnt isolé (sur les images que j'ai vues).
Pour moi chez Bahrein comme chez Movistar, il n'y a pas le bonhomme qui pourra à coup sûr décrocher le champion de Belgique dans les prochaines côtes. Il n'y a pas non plus un bonhomme qui peut jouer avec lui sur un sprint ... Van Aert doit se faire discret, il pourrait tout rafler si on l'oublie un peu.
Liège - Bastogne - Liège (1.UWT) le dimanche 24 avril 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Liège - Bastogne - Liège (1.UWT) le dimanche 24 avril 2022
Remco bien lancé mais on roule derrière (Movistar, Bahrain...).....
- RemcoAlafpolak
- Equipier de luxe

Et souvent quand on est très fort, c'est aussi intéressant d'attaquer sur des replats.Delgato a écrit : 24 avr. 2022, 16:03car c'est là où la route est plus platebambou a écrit : 24 avr. 2022, 16:01 C'est cool mais pourquoi il attaque toujours juste avant le sommet?
Bon là ça a a suffit, y a personne qui est bien placé pour le surveiller.
Il est " guez " dans les forts pourcentages alors que c'est un des meilleurs rouleurs sur le plat
La ville : Paris
Propriétaires : Remco et Wout
Propriétaires : Remco et Wout
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Ça me paraît plié non ?
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Evenepoel ne creuse pas vraiment ça fait depuis avant "le rond point" qu'il y avait 25", maintenant environ 30-35
Il va prendre vent de dos en tournant a gauche. Avec 40 secondes au pied de la RAF, il peut gagner je pense.
Encore tôt pour le dire. Mohoric roule derrière maintenant. C'est pas un peintre le bonhomme
Ca me rappelle la classica san Sébastien qu'il a gagnéNopik a écrit : 24 avr. 2022, 16:05 Evenepoel ne creuse pas vraiment ça fait depuis avant "le rond point" qu'il y avait 25", maintenant environ 30-35
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Cosnefroy il s'est fait avoir au punch par Evenepoel 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Ca peut descendre très vite dans la Roche aux Faucons : l'an dernier Carapaz avait fait illusion aussi avant d'être revu très vite. La course est loin d'être jouée pour moi.
Sauf si on fait rouler des meilleurs rouleurs que Landa derrière : ah bah voila justement Mohoric s'y colle
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Non on ne peut pas dire que c'est plié avec 30" à 18km.... il faut raison garder
Dans la mesure où c'est Movistar qui contrôle... dès que leurs équipiers vont s'écarter le peloton va être à l'arrêt 
Il y a match en tt cas.
J'espère qu'Evenepoel sera récompensé de son attaque et que les attentistes seront punis.
cheveu sur la soupe