Pendant ce temps là en 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Pendant ce temps là en 2022
Bah sinon si il est d'accord , il y a juste à citer son message pour le copier coller dans un nouveau topic en changeant le titre 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'est quoi les bails ? Ça m'intéresse.jimmy39 a écrit : 24 avr. 2022, 11:35Désolé mais notamment parce que je refuse d’appeler cette course Tour de Romandie et que ça ne fera pas 5’ avant qu’un modo ne change si je met Tour du Pays de Vaud, je ne ferais pas le topic. Mais comme indiqué dans le topic présentation des courses tout le monde peut y piquer ce qu’il veut / ou même tout, pour faire un sujetTeteoo a écrit : 24 avr. 2022, 09:56 Jimmy, tu pourrais créer un topic spécifique pour ta prez, qui est très bien d'ailleurs ?
#ouijesuislourd
MPCC forever
- g8velo
- Equipier de luxe
Un Jurassien frustré. Le 39 dans son pseudo est vraisemblablement pas là pour faire joli

Et si on l'appelle "Tour de Romandie en Pays de Vaud", on permet la lisibilité et garde la blague, non ?
Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne genevoise". 

Le truc c'est que si un lecteur lambda vient sur le site il va rien comprendresutter7 a écrit : 24 avr. 2022, 12:48 Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne genevoise".![]()

Au pire tu mets un truc du genre : Tour de Romandie ( ou de la campagne genevoise )
"Cours après l'amour et la paix suivra"
C'était une boutadeDelgato a écrit : 24 avr. 2022, 12:51Le truc c'est que si un lecteur lambda vient sur le site il va rien comprendresutter7 a écrit : 24 avr. 2022, 12:48 Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne genevoise".![]()
Au pire tu mets un truc du genre : Tour de Romandie ( ou de la campagne genevoise )

- JFKs
- Modérateur
FYPsutter7 a écrit : 24 avr. 2022, 12:48 Je suis prêt à reprendre sous le titre : "Tour de la campagne bernoise".![]()

Grand Gourou
Pléonasme!
Yes!
Swiss Racing Academy va devenir un Pro Team
Ce sera annoncé lors d'une conférence de presse cet après-midi par ni plus ni moins que Spartacus!
Swiss Racing Academy va devenir un Pro Team

Ce sera annoncé lors d'une conférence de presse cet après-midi par ni plus ni moins que Spartacus!
source:sutter7 a écrit : 26 avr. 2022, 11:34 Yes!
Swiss Racing Academy va devenir un Pro Team![]()
-
- Equipier de luxe
Wielerflits annonce que l'équipe VolkerWessels pourrait aussi devenir Pro Team la saison prochaine (ou en 2024). Il n'y a pas d'équipe néerlandaise de ce niveau depuis l'arrêt de Roompot.
- Ancelin
- Leader
Ca va faire pas mal de nouvelles Pro Teams l'an prochain.
La Mazowsze candidatera aussi pour une intégration en 2023.
La Mazowsze candidatera aussi pour une intégration en 2023.
L'équipe Tudor compte participer aux courses les plus prestigieuses dès 2024 et sera équipée par BMC.
La marque horlogère a le même fondateur que Rolex, soit Hans Wilsdorf. Ce sera intéressant de voir, vu le rôle de Cancellara, si Hirschi ne pourrait pas être leader de la structure dans 2-3 ans.
La marque horlogère a le même fondateur que Rolex, soit Hans Wilsdorf. Ce sera intéressant de voir, vu le rôle de Cancellara, si Hirschi ne pourrait pas être leader de la structure dans 2-3 ans.
Participer aux plus grandes épreuves en 2024 ça me paraît compliqué. Il n'y aura pas sauf accident de licence WT à prendre, et en Pro Team ça va commencé à être bouché.
Les invitations pour les GT, on peut oublier je pense avec la préférence nationale, et je vois mal un projet jeune prendre l'une des trois premières places du classement Pro Team l'an prochain face à Uno-X, Total Energies, Lotto et Israel (si le classement reste en l'état).
Les invitations pour les GT, on peut oublier je pense avec la préférence nationale, et je vois mal un projet jeune prendre l'une des trois premières places du classement Pro Team l'an prochain face à Uno-X, Total Energies, Lotto et Israel (si le classement reste en l'état).
Cancellara dit clairement que le but c'est pas d'être sur les plus grosses courses tout de suite et que le projet est sur le long terme, il dit qu'il sera déjà content si l'équipe arrive à gagner, franchement une des annonces de proteam les plus raisonnable que j'ai entendu recemment