?Bradounet_ a écrit : 23 avr. 2022, 16:34 Octobre 2005 soit presque un an et demi de moins que Menno Huising, ce dernier que j'ai déjà bien repéré l'an passé en J1 lorsqu'il accompagnait (suivait à quelques mètres) Grégoire sur ses attaques lors de la course de la Paix au sommet des grimpeurs.
La FDJ lui a déjà mis le grapin dessus.
Saison juniors 2022
Re: Saison juniors 2022
- Bradounet_
- légende VCN

Ah ok bien vu
Merci Bradounet pour l'information
A suivre !
A suivre !
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Ce serait un bon renfort pour la conti de la Groupama s'ils le choppent, et une bonne équipe pour lui avec l'excellent programme de courses.
De la pluie et route complètement glissante sur la deuxième étape de la Gipuzkoa Klasika, ça ne fait que tomber depuis le début de cette dernière étape.
Du coup je ne sais pas quel a été le scénario et l'impact des chutes, mais Clément Sanchez (dont nous parlions hier) a lâché prise.Orodreth a écrit : 24 avr. 2022, 11:27 De la pluie et route complètement glissante sur la deuxième étape de la Gipuzkoa Klasika, ça ne fait que tomber depuis le début de cette dernière étape.
L'étape est pour Robbe Dhondte, le CG pour Menno Huising (à la place devant Morgado).
A noter que Léo Bisiaux, 7ème du CG, remporte le classement des J1, et sauve ainsi le bilan modeste d'Ag2r Citroën.
Sur la première heure de course puis après les costauds se sont dégagés. La pluie s'est aussi arrêtée. Donc pas trop d'impact finalement.Quef a écrit : 24 avr. 2022, 21:37Du coup je ne sais pas quel a été le scénario et l'impact des chutes, mais Clément Sanchez (dont nous parlions hier) a lâché prise.Orodreth a écrit : 24 avr. 2022, 11:27 De la pluie et route complètement glissante sur la deuxième étape de la Gipuzkoa Klasika, ça ne fait que tomber depuis le début de cette dernière étape.
L'étape est pour Robbe Dhondte, le CG pour Menno Huising (à la place devant Morgado).
A noter que Léo Bisiaux, 7ème du CG, remporte le classement des J1, et sauve ainsi le bilan modeste d'Ag2r Citroën.
Est ce quelqu’un sait pourquoi Abel Rosado était autant en retrait ?
Unax Olano est le neveu d'Abraham Olano en fait. Abraham Olano dirige l'équipe dans lequel est Unax. Je pensais que c'était une simple coïncidence mais non, c'est la même famille. Unax Olano bon J1 en plus, peut-être qu'on le verra un jour chez les pro qui sait.SnakePlissken a écrit : 22 avr. 2022, 12:56 Et j'imagine qu'il n'y a pas de lien pour Unax Olano, Ander Zubeldia ou Gaizka Odriozola, sinon tu l'aurais aussi précisé.
Parce que c'était pas le leader et qu'il n'est pas si incroyable que ça finalement. Il me fait pas une plus grosse impression que d'autres J2 espagnols honnêtement.tony43 a écrit : 25 avr. 2022, 15:07 Est ce quelqu’un sait pourquoi Abel Rosado était autant en retrait ?
-
SnakePlissken
- Equipier de luxe

Désolé pour le délai pour répondre, je n'avais pas vu ton message. Merci pour la précision.Orodreth a écrit : 30 avr. 2022, 11:20Unax Olano est le neveu d'Abraham Olano en fait. Abraham Olano dirige l'équipe dans lequel est Unax. Je pensais que c'était une simple coïncidence mais non, c'est la même famille. Unax Olano bon J1 en plus, peut-être qu'on le verra un jour chez les pro qui sait.SnakePlissken a écrit : 22 avr. 2022, 12:56 Et j'imagine qu'il n'y a pas de lien pour Unax Olano, Ander Zubeldia ou Gaizka Odriozola, sinon tu l'aurais aussi précisé.
Ce week end les courses ont été remportées par Oscar Chamberlain et Emile Herzog.
Ce qui conforte encore la domination de Cannibal Team et d'Auto Eder sur la première partie de saison !
Ce qui conforte encore la domination de Cannibal Team et d'Auto Eder sur la première partie de saison !
L'avis du sélectionneur belge sur ses J1 :
https://www.directvelo.com/actualite/96 ... tres-forte
Il est impressionné.
Il est impressionné.
J'ai connu une époque où les meilleurs grimpeurs belges étaient Axel Merckx et Maxime Monfort. Aujourd'hui j'ai l'impression de voir arriver pas mal de jeunes coureurs belges, qui grimpent très bien. Pourquoi cette évolution ?Quef a écrit : 04 mai 2022, 00:25 L'avis du sélectionneur belge sur ses J1 :
Il est impressionné.
Chamberlain ça a l'air très costaud, surtout pour un J1Quef a écrit : 03 mai 2022, 13:16 Ce week end les courses ont été remportées par Oscar Chamberlain et Emile Herzog.