Ce serait quand même pas mal d'arrêter de reprendre le post confusionnant et vexatoire envers Quintala, non ?Liam a écrit : 21 avr. 2022, 22:26C'est JAXT le mec en question. tu dois te souvenir de lui et ne seras donc pas étonné...charlix a écrit : 21 avr. 2022, 15:34
Oui t'as raison, ça vaut pas mieux. Putain dans un sens ou dans l'autre c'est quand même vraiment pathétique de voir ce genre de commentaires.
Tour des Alpes (2.Pro) du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022
Modérateur : Modos VCN
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Re: Tour des Alpes (2.Pro) du lundi 18 au vendredi 22 avril 2022
Je ne reprends rien du toutMonteGelbison a écrit : 21 avr. 2022, 22:35Ce serait quand même pas mal d'arrêter de reprendre le post confusionnant et vexatoire envers Quintala, non ?Liam a écrit : 21 avr. 2022, 22:26
C'est JAXT le mec en question. tu dois te souvenir de lui et ne seras donc pas étonné...

- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Je pense que si (mais tu n'es peut-être pas au courant de toute l'histoire) : jimmy39 parle de tweet de "Quintala ou de son sosie". Ce qui n'est absolument pas le cas. Je ne comprends pas que la modération, si prompte par ailleurs à effacer tout message déviant, laisse traîner celui-là.Liam a écrit : 21 avr. 2022, 22:37Je ne reprends rien du toutMonteGelbison a écrit : 21 avr. 2022, 22:35
Ce serait quand même pas mal d'arrêter de reprendre le post confusionnant et vexatoire envers Quintala, non ?![]()
Hey mais c'était un très beau final. Très bien le Tibo, il s'est dépouillé tandis que Lopez, plus frais, l'a bien snipé dès qu'il est rentré. Il a bien calculé son attaque.
En tout cas ça fait vachement plaisir de voir Pinot mettre de grosses sacoches pour la gagne. Il a quand même une capacité incroyable à se faire mal, quand je vois sa tronche en pleine attaque ça me fout les frissons direct.
Derrière j'ai l'impression que Bardet a lancé de loin pour faire 3? Pas souvent qu'il gagne des sprints le Raymond non ? (ou c'est comme Peyo, j'ai pas trop suivi sa carrière
)
En tout cas ça fait vachement plaisir de voir Pinot mettre de grosses sacoches pour la gagne. Il a quand même une capacité incroyable à se faire mal, quand je vois sa tronche en pleine attaque ça me fout les frissons direct.
Derrière j'ai l'impression que Bardet a lancé de loin pour faire 3? Pas souvent qu'il gagne des sprints le Raymond non ? (ou c'est comme Peyo, j'ai pas trop suivi sa carrière

Pourisseur. 

À propos de Bilbao et Bardet, on a dit qu'ils avaient été pris dans une chute de 20 coureurs. Mais sait-on s'ils ont vraiment chuté ou bien s'ils ont juste mis pied à terre un instant ? Ils ont bien terminé en tout cas, je ne sais pas si quelqu'un a vu des éraflures ou autres traces qui pourraient peut-être prêter à conséquence demain ?Iguane a écrit : 21 avr. 2022, 23:14 Derrière j'ai l'impression que Bardet a lancé de loin pour faire 3? Pas souvent qu'il gagne des sprints le Raymond non ? (ou c'est comme Peyo, j'ai pas trop suivi sa carrière)
Pour Bardet et le sprint, dans l'avant-course (je ne sais plus si c'était hier ou aujourd'hui), Chassé en a parlé un peu en allant rechercher des petites perfs chez les jeunes ou en début de carrière, pour conclure qu'il n'était pas trop mauvais dans le domaine par rapport à ce que les configurations dans lesquelles il a remporté ses victoires (montagne, solo) pouvaient laisser croire.
- Bradounet_
- légende VCN
Bah oui, au début, on pensait que Bardet était assez rapide après sa deuxième place au sprint sur le vélodrome de Liège derrière Tosh van der Sande chez les U23. Mais le voir rapide aux arrivées est plutôt un signe de sa fraicheur et de sa très bonne condition.
Vu la forme de Bardet cette semaine, on peut encore une fois regretter son absence à LBL qui semble assez ouverte cette année avec des grands favoris à la forme incertaine.
Vu la forme de Bardet cette semaine, on peut encore une fois regretter son absence à LBL qui semble assez ouverte cette année avec des grands favoris à la forme incertaine.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier
Bardet prévu pour Dimanche.Bradounet_ a écrit : 22 avr. 2022, 00:01 Bah oui, au début, on pensait que Bardet était assez rapide après sa deuxième place au sprint sur le vélodrome de Liège derrière Tosh van der Sande chez les U23. Mais le voir rapide aux arrivées est plutôt un signe de sa fraicheur et de sa très bonne condition.
- piratapantani
- Equipier de luxe
aucun italien ni dans le top 20 de l etape ni dans le top 20 general....

Saif erreuz, il a en effet dit en interview à Eurosport qu'il y serait s'il est en forme et frais. Ce qui semble être le cas.JoeSaginowski a écrit : 22 avr. 2022, 00:16Bardet prévu pour Dimanche.Bradounet_ a écrit : 22 avr. 2022, 00:01 Bah oui, au début, on pensait que Bardet était assez rapide après sa deuxième place au sprint sur le vélodrome de Liège derrière Tosh van der Sande chez les U23. Mais le voir rapide aux arrivées est plutôt un signe de sa fraicheur et de sa très bonne condition.
Merci Liam, le pseudo me dit quelque chose en effetLiam a écrit : 21 avr. 2022, 22:37Je ne reprends rien du toutMonteGelbison a écrit : 21 avr. 2022, 22:35
Ce serait quand même pas mal d'arrêter de reprendre le post confusionnant et vexatoire envers Quintala, non ?![]()
Oups
Ma phrase pouvait préter à confusion, c'estr vrai. Je m'en excuse, désolé
En fait je voulais placer une pique à Quintala qui passe un temps non-négligeable sur le forum (voir spoiler) à soigner son obsession pour Pinot à coups de messages pseudo-humoristiques. C'est pénible, mais ne méritait pas l'injure qui était uniquement addressée au twittos et à ceux qui sévissent ainsi sur Twitter et autres réseaux sociaux.
Bref, je suis prêt à battre ma coulpe en public pour la formulation plus qu'ambigüe de ma phrase
Pour ma puinition, j'annonce que Bardet va gagner ce Tour des Alpes et qu'in n'y aura pas de GFDJ dans les 5 premiers

Ma phrase pouvait préter à confusion, c'estr vrai. Je m'en excuse, désolé

En fait je voulais placer une pique à Quintala qui passe un temps non-négligeable sur le forum (voir spoiler) à soigner son obsession pour Pinot à coups de messages pseudo-humoristiques. C'est pénible, mais ne méritait pas l'injure qui était uniquement addressée au twittos et à ceux qui sévissent ainsi sur Twitter et autres réseaux sociaux.
Bref, je suis prêt à battre ma coulpe en public pour la formulation plus qu'ambigüe de ma phrase

Pour ma puinition, j'annonce que Bardet va gagner ce Tour des Alpes et qu'in n'y aura pas de GFDJ dans les 5 premiers

- kelmeur
- Leader
Je comprends pas le classement de Dombro sur PCS, il a pris une minute de pénalité ?? 

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Non en effet, on n'est pas plus étonné que ça.Liam a écrit : 21 avr. 2022, 22:26C'est JAXT le mec en question. tu dois te souvenir de lui et ne seras donc pas étonné...charlix a écrit : 21 avr. 2022, 15:34
Oui t'as raison, ça vaut pas mieux. Putain dans un sens ou dans l'autre c'est quand même vraiment pathétique de voir ce genre de commentaires.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Merci à Jimmy d'avoir précisé son message en effet. Moi même je croyais que c'était le compte Twitter de Quintala et j'avoue que j'avais du mal à comprendre le grand écart entre "ici" et "là-bas" du coup.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Bardet à Liège ? Intéressant ça.
- MonteGelbison
- Equipier de luxe
Oui pour récidive de jet de crasse ou un truc du genre (Beobachter avait posté ça hier quelque part).kelmeur a écrit : 22 avr. 2022, 10:22 Je comprends pas le classement de Dombro sur PCS, il a pris une minute de pénalité ??![]()
- Planicaboy
- néo-pro
L'étape du jour s'annonce intéressante. La côte de 3,6 km à 12% avec un sommet à 10 km de l'arrivée doit permettre aux meilleurs de s'isoler. Ça me fait un peu penser au final du mondial à Innsbruck, avec déjà un certain Romain Bardet
La tâche s'annonce ardue pour le français, il faudra décramponner Bilbao en montée et ne pas le laisser revenir en descente (les 2 descendent bien) sans oublier de guetter un 3ème larron, les écarts au général étant tellement faibles. C'est pas de l'ordre de l'impossible qu'aucun des 3 sur le podium du général n'y soit ce soir.
En espérant ne pas voir un groupe de 20-30 se jouer la gagne dans le raidard du dernier km.
La tâche s'annonce ardue pour le français, il faudra décramponner Bilbao en montée et ne pas le laisser revenir en descente (les 2 descendent bien) sans oublier de guetter un 3ème larron, les écarts au général étant tellement faibles. C'est pas de l'ordre de l'impossible qu'aucun des 3 sur le podium du général n'y soit ce soir.
En espérant ne pas voir un groupe de 20-30 se jouer la gagne dans le raidard du dernier km.
- Allobroges
- Leader
Ah bah, si en plus il fait Liege dimanche, _n'en attendez pas trop...
Vu l'écart, ca vaut le coup d'attendre sagement: il sera en mode lose sa chance jusqu'au 300m...
Par contre, Arensman peut tenter quelque chose dans le Stronach...
Vu l'écart, ca vaut le coup d'attendre sagement: il sera en mode lose sa chance jusqu'au 300m...
Par contre, Arensman peut tenter quelque chose dans le Stronach...
Il n'y aura pas 20 coureurs ensemble au sommet de la dernière bosse, c'est impossible.
-
- Equipier de luxe
Même les 3 premières ascensions ont l'air difficiles, ya du plus de 10% annoncé sur les 2 premières et la 3e c'est 6,5% mais ça a l'air irrégulier !Planicaboy a écrit : 22 avr. 2022, 10:44 L'étape du jour s'annonce intéressante. La côte de 3,6 km à 12% avec un sommet à 10 km de l'arrivée doit permettre aux meilleurs de s'isoler. Ça me fait un peu penser au final du mondial à Innsbruck, avec déjà un certain Romain Bardet
Des seconds couteaux devraient bouger dans la première ascension, ensuite on verra si coureurs placés tentent avant le dernier mur.