Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Un forum entièrement consacré au cyclisme amateur (Coupe de France, épreuves élites, régionales), ainsi qu'aux catégories de jeunes espoirs et juniors. Pour partager vos impressions, analyses et résultats, c'est par ici
Zach a écrit : 18 avr. 2022, 19:44
Et de nouveau une grosse course demain avec le G.P. Palio del Recioto, 151 km et 2.900 m de D+ annoncés. Grégoire sera là, et rentrée de Fran Miholjević !
Par équipes de 4 !
Cela va être bizarre sur le plan tactique.
Bradounet_ a écrit : 19 avr. 2022, 01:17
Guzzo, c'est un vieux de la vieille, je me souviens vaguement de lui quand il courait avec Evenepoel chez les juniors.
Hâte de voir Grégoire au test de la haute-montagne sur une course par étapes avec le Giro U23.
Il semble avoir les caractéristiques d'un Gaudu pour l'instant donc plus puncheur-grimpeur que grimpeur-puncheur (tout est dans la nuance ) et excellent coureur de classiques. On sait quel autre gros costaud s'alignera en Italie ?
Pas facile à dire, mais vu les équipes, il y aura de la concurrence je pense.
Zach a écrit : 18 avr. 2022, 19:44
Et de nouveau une grosse course demain avec le G.P. Palio del Recioto, 151 km et 2.900 m de D+ annoncés. Grégoire sera là, et rentrée de Fran Miholjević !
Par équipes de 4 !
Cela va être bizarre sur le plan tactique.
La GFDJ était déjà 4 hier, pas de problème pour eux
Andrea Montoli, Niccolò Parisini (5), Rasmus P. Sojbjerg (46), Martin Marcellusi (91) y Marco Palomba (240) ont 3'15'' d'avance sur le peloton un peu après mi-course
Je ne trouve quasi rien sur la course. Il y a Montoli et Marcellusi en tête, et il n'y aurait plus que 20 gars dans le peloton (1'20'') à 50km de l'arrivée