Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Skoyatt a écrit : 17 avr. 2022, 17:25
Moi à la limite ça me dérange pas de moins les détester étant donné que je déteste déjà pas mal UAE pour des raisons politiques et Astana pour des raisons éthiques/historiques. Je peux pas détester tout le monde.
Ah ça va, toi, t’as que ceux-là.
Non, j'ai pas cité la Bahreïn pour des raisons politiques également.
Dreki a écrit : 17 avr. 2022, 17:14
J'avais un peu peur après le retour du 2nd groupe juste avant Haveluy, que les efforts des audacieux, qui ont dynamiter la course à près de 200 km de l'arrivée ne soient pas récompensés. Et que certains restés bien au chaud à l'arrière est plus de fraicheur. Donc pas mécontent de la victoire de Van Baarle, peut être (sans doute ?) le plus costaud aujourd’hui, qui a su réagir au bon moment, et irrésistible dans le final.
Je dois bien admettre que cette Ineos intelligente et attaquante me fait bien plaisir. Le plan reconquête des cœurs à fonctionner sur moi, je suis faible
Je lutte, mais c’est dur.
Laisse toi séduire, abandonne toute résistance vaine, tu te sentiras si bien
Je checkais le classement et il leur met 1mn47 le van Baarle. Un écart cancellaresque. Mis en peu de kilomètres en plus. Même si il semble sortir en loucedé il était vraiment au dessus des van aert, Kung, Mohoric sur cette fin de course, y'avait pas photo.
Encore une belle course aujourd'hui. C'est totalement mérité pour Van Baarle qui courre toujours intelligemment et qui sait être offensif. Et quel travail d'équipe d'Ineos. Au final, ils ont bien fatigués les autres favoris au début de la course, et cela s'est vu sur la fin.
Et la GFDJ nous fait 3ème sur le tour des flandres et Paris Roubaix !
pascal94100 a écrit : 17 avr. 2022, 19:00
Encore une belle course aujourd'hui. C'est totalement mérité pour Van Baarle qui courre toujours intelligemment et qui sait être offensif. Et quel travail d'équipe d'Ineos. Au final, ils ont bien fatigués les autres favoris au début de la course, et cela s'est vu sur la fin.
Et la GFDJ nous fait 3ème sur le tour des flandres et Paris Roubaix !
pour le coup, c'est surtout eux qui se sont fatigués à mener le groupe de tête, ils passaient tous pendant un moment avant que van Baarle ne s'économise, derrière les favoris sont "restés au chaud"
Tiens, salut Doli. J'espère que tu as passé une bonne journée.
Ca fait toujours plaisir de te voir à la télé, mais je trouve que tu as pris un petit coup de vieux.
wallers a écrit : 17 avr. 2022, 20:13
Tiens, salut Doli. J'espère que tu as passé une bonne journée.
Ca fait toujours plaisir de te voir à la télé, mais je trouve que tu as pris un petit coup de vieux.
Une demi-heure de conversation avec un conseiller Canal
Dernière modification par Booze le 17 avr. 2022, 20:28, modifié 2 fois.