Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace consacré aux équipes et coureurs du peloton international. Retrouvez ici toutes les discussions sur les formations WorldTour, ProTeam et Continentales, ainsi que sur leurs actualités.
L'équipe prend tout les coups avec tout le monde sauf Turgis et Soupe. Niki à tenté au début mais maintenant il est en queue de peloton et je pense qu'on ne le verra pas à l'avant maintenant. Dommage j'aurais bien aimé l'y voir.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Rerpstra à l'air très bien et Bodnar/Oss sont bien dans le groupe de tête aussi. Tout n'est pas rose mais il y a là la possibilité de faire un gros gros résultat.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
le résultat est décevant certes
mais je dirai quand meme que l'équipe a bien couru au début
turgis tombe malheureusement pour la énième fois et ruine ce bon début de course
l'erreur c'est quand mohoric, ballerini, devriendt,pichon sortent la on aurait du avoir oss terspra ou bodnar avec eux (ils étaient 3 je ne sais pas ce qu ils ont foutu ils sont quand meme pas inférieur à un pichon)