Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Plus loin y a des machins qui sont posés sur les pistes cyclables pour interdire aux coureurs d'y aller. Si un coureur chute dessus c'est entièrement de sa faute. Les spectateurs, si un coureur garde une trajectoire continue sans faire de vague, aucune excuse pour pas s'écarter. Même sur le trottoir.
Nan mais arrêtez vos conneries.
Roubaix c'est le grand jeu aller chercher la rigole, le bas côté, aller sur les trottoirs, c'est de l'équilibre non-stop.
Sur ce dernier secteur je me souviens des accélérations à la limite des blocs, je sais plus si c'est l'an passé ou y'a 3 ans, mais j'ai souvenir d'un coureur passant à fond sur la bande roulante pour gagner quelques watts
Les vrais fans le savent et font gaffe et s'écartent.
Surtout en fin de course avec des coureurs au bout de l'effort.
Je suis le premier à hater la quickstep mais là franchement deg pour Lampaert et pas d'excuse pour l'abruti qui le fait tomber.
J'affiche Skoyatt le pauvre mais ça vaut pour les trois quart des messages au dessus.
Bah tu dis que tu m'affiches mais tu abondes dans mon sens donc ça va.
Attention, j'accable pas Lampaert. Une erreur de trajectoire après 5h30 de course ça peut arriver. Peut être avait'il estimé que ça passait. Mais le papy fait aucun mouvement en avant, on peut pas le traiter d'abruti ou d'inconscient.
jimmy39 a écrit : 17 avr. 2022, 17:06
Tu mets ce bonhomme qui a fait la même chose que des milliers de spectateurs aujourd’hui dans l’Alpe il ne se passe absolument rien, juste une caresse sur le bras. A 40 à l’heure c’est forcément une autre histoire, grosse poisse pour Lampaert
Tu mets cet homme respectable dans l'Alpe, tu ne le vois pas du tout derrière la double rangée de spectateurs avancée jusqu'au milieu de la route
Dreki a écrit : 17 avr. 2022, 17:14
J'avais un peu peur après le retour du 2nd groupe juste avant Haveluy, que les efforts des audacieux, qui ont dynamiter la course à près de 200 km de l'arrivée ne soient pas récompensés. Et que certains restés bien au chaud à l'arrière est plus de fraicheur. Donc pas mécontent de la victoire de Van Baarle, peut être (sans doute ?) le plus costaud aujourd’hui, qui a su réagir au bon moment, et irrésistible dans le final.
Je dois bien admettre que cette Ineos intelligente et attaquante me fait bien plaisir. Le plan reconquête des cœurs à fonctionner sur moi, je suis faible
Dreki a écrit : 17 avr. 2022, 17:14
J'avais un peu peur après le retour du 2nd groupe juste avant Haveluy, que les efforts des audacieux, qui ont dynamiter la course à près de 200 km de l'arrivée ne soient pas récompensés. Et que certains restés bien au chaud à l'arrière est plus de fraicheur. Donc pas mécontent de la victoire de Van Baarle, peut être (sans doute ?) le plus costaud aujourd’hui, qui a su réagir au bon moment, et irrésistible dans le final.
Je dois bien admettre que cette Ineos intelligente et attaquante me fait bien plaisir. Le plan reconquête des cœurs à fonctionner sur moi, je suis faible
Je lutte, mais c’est dur.
Moi à la limite ça me dérange pas de moins les détester étant donné que je déteste déjà pas mal UAE pour des raisons politiques et Astana pour des raisons éthiques/historiques. Je peux pas détester tout le monde.
El_Pistolero_07 a écrit : 17 avr. 2022, 17:18
On parle pas cyclisme mais respect au personnes.
Bon OK c'est pas un abruti et il doit se sentir bien penaud.
N'empêche que c'est sa faute.
Voilà, c'est pas le même niveau de connerie que celui qui court après TVG dans l'Alpe. Là c'est plus de l'ignorance "bah le coureur me calculera bien" ben pas forcément.
Bon OK c'est pas un abruti et il doit se sentir bien penaud.
N'empêche que c'est sa faute.
Voilà, c'est pas le même niveau de connerie que celui qui court après TVG dans l'Alpe. Là c'est plus de l'ignorance "bah le coureur me calculera bien" ben pas forcément.
Skoyatt a écrit : 17 avr. 2022, 17:25
Moi à la limite ça me dérange pas de moins les détester étant donné que je déteste déjà pas mal UAE pour des raisons politiques et Astana pour des raisons éthiques/historiques. Je peux pas détester tout le monde.
Quand on y pense, une grande victoire tient à peu de choses vraiment, si Paddy Bevin avait choisi Roubaix plutôt que la Turquie cette semaine, van Baarle aurait continué à collectionner les deuxièmes places.
fred30 a écrit : 17 avr. 2022, 17:09
Bon, par contre, si en 2016 on nous avait dit que Sky / Ineos gagnerait l'Amstel Gold Race, la Flèche Brabançonne et Paris-Roubaix en une semaine.
C'est vrai que la semaine est historique et si on pousse un peu plus loin, on peut rajouter le Tour du Pays-Basque samedi dernier.
En attendant Pidcock mercredi et Omar Fraile dimanche prochain