Saison 2022 U23/Espoirs
Re: Saison 2022 U23/Espoirs
les gpmafdj vont ils se faire plumers?
Grégoire et Martinez sortent des rangs juniors. Ils courent donc encore un peu comme des juniors. Ce genre de tactique marche à l'échelon junior mais plus chez les espoirs.jimmy39 a écrit : 16 avr. 2022, 16:22 On va attendre la fin, mais pour l'instant je ne trouve aucun motif de satisfaction à les voir faire n'importe quoi![]()
Ca leur fera de l'expérience pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage.
A leur âge, ce qui compte c'est quand même la progression et ce qu'ils sont capables d'envoyer. La tactique ils ont encore le temps de la développer.
Paleni devant
je trouve bien que les jeunes sortent des strereotypes de course ,au chaud dans un peloton ils risque de s'embourgeoisie et de voter micron
suivre direct velo sans attaquer c'est la mort
merci a eux
suivre direct velo sans attaquer c'est la mort
merci a eux
Il y a toujours une vingtaine de coureurs en tête à 10km de l'arrivée, ceux ci devraient en faire partie : Alec SEGAERT, Lennert VAN EETVELT (Lotto-Soudal DT), Arthur KLUCKERS (Leopard Pro Cycling), Gil GELDERS (Bingoal-Pauwels Sauces WB Development Team), Alex BAUDIN, Aloïs CHARRIN (Swiss Racing Academy), Lorenzo GERMANI, Romain GRÉGOIRE, Lenny MARTINEZ, Reuben THOMPSON, Enzo PALENI (Groupama-FDJ Continental), Edo GOLDSTEIN, Mason HOLLYMAN (Israel Cycling Academy), Rick PLUIMERS et Darren VAN BEKKUM (Jumbo-Visma Development Team) + 4-5 autres donc.
5 GROUPAMA dans les 20 coureurs de tête.
c'est beau allez gregoire
le plus rapide
le plus rapide
Peut-être que Thompson a fait le gros du boulot dans l'échappée et que Grégoire est encore bien, mais oui, grosse présence
Segaert lâché, 4a doit encore rouler pas mal dans le peloton
Et d'un coup c'est Lotto qui a la supériorité numérique:
Ils sont même 7 coureurs en tête, il s'agit de Gwen LECLAINCHE (CC Etupes), William Jr LECERF, Lennert VAN EETVELT (Lotto-Soudal DT), Aloïs CHARRIN (Swiss Racing Academy), Romain GRÉGOIRE (Groupama-FDJ Continental), Mason HOLLYMAN (Israel Cycling Academy), et Johannes STAUNE-MITTET (Jumbo-Visma Development Team)
Ils sont même 7 coureurs en tête, il s'agit de Gwen LECLAINCHE (CC Etupes), William Jr LECERF, Lennert VAN EETVELT (Lotto-Soudal DT), Aloïs CHARRIN (Swiss Racing Academy), Romain GRÉGOIRE (Groupama-FDJ Continental), Mason HOLLYMAN (Israel Cycling Academy), et Johannes STAUNE-MITTET (Jumbo-Visma Development Team)
gregoire bravo t'es un grand !!
Grégoire monumental !!
Incroyable d'aligner le groupe au sprint après tous les efforts qu'il a faits !!
Je crois qu'on tient un crack, au moins sur les courses vallonnées !
Incroyable d'aligner le groupe au sprint après tous les efforts qu'il a faits !!
Je crois qu'on tient un crack, au moins sur les courses vallonnées !
Dernière modification par -Vélomen- le 16 avr. 2022, 17:16, modifié 1 fois.
Quel roi.