Ceci pour réagir directement à l'endroit de la course et non pas un peu partout comme actuellement. A vous de voir, c'est pas vital pour moi
Présentations des courses 2022
Modérateur : Modos VCN
Re: Présentations des courses 2022
Ce qui serait pas mal, c'est d'ouvrir les Topics de courses 2 semaines à l'avance, juste les ouvrir, pas en faire la présentation qui sera faite suivant votre dispo et infos officielles accessibles.
Ceci pour réagir directement à l'endroit de la course et non pas un peu partout comme actuellement. A vous de voir, c'est pas vital pour moi
We are UAE
Oui c'est une bonne idée Berti
( même si on perd un peu en visibilité au moment de l'ajout définitif de la présentation, car du coup c'est difficile de savoir à quel moment remonter le topic, le message le précisant étant ensuite noyé dans le flot )
( même si on perd un peu en visibilité au moment de l'ajout définitif de la présentation, car du coup c'est difficile de savoir à quel moment remonter le topic, le message le précisant étant ensuite noyé dans le flot )
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Peut-être dans le titre, faire un statut OFF/ON par exemple, enfin bon c'est vous qui voyez...
We are UAE
J'aime bien ta façon de te porter candidat
(et si tu as du temps, il y a bien plus important, Classique Besançon et Tour du Jura
Pour la classique Besançon, y'a déjà le taupique Tibopino
Pourisseur. 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

Si cela peut en décharger certains, je veux bien m'en occuper bien que je n'ai aucune expérience en la matière.
Volontiers!levrai-dufaux a écrit : 14 avr. 2022, 17:43Si cela peut en décharger certains, je veux bien m'en occuper bien que je n'ai aucune expérience en la matière.
Finalement, je n’ai pas eu le temps aujourd’hui.
Merci Albator 
levrai-dufaux a écrit : 14 avr. 2022, 17:43Si cela peut en décharger certains, je veux bien m'en occuper bien que je n'ai aucune expérience en la matière.
Il ne faut pas hésiter à se lancer !
Voilà, mise à jour faite, viewtopic.php?p=3458131#p3458131
Si quelqu'un veut s'en inspirer pour faire une vraie prez, il peut. Si quelqu'un ne veut pas s'en inspirer et faire une vraie prez, il peut aussi
Ou alors changer le titre du topic pour demain
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

A moins que quelqu'un ne soit volontaire, je veux bien m'occuper de la présentation de la Flèche Wallonne.
Super !levrai-dufaux a écrit : 15 avr. 2022, 17:48 A moins que quelqu'un ne soit volontaire, je veux bien m'occuper de la présentation de la Flèche Wallonne.
Il y prend goût le coquin ...
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

C'est malheureusement une aide bien temporaire, je profite d'avoir un peu de temps ces jours-ciZach a écrit : 15 avr. 2022, 18:00Super !levrai-dufaux a écrit : 15 avr. 2022, 17:48 A moins que quelqu'un ne soit volontaire, je veux bien m'occuper de la présentation de la Flèche Wallonne.![]()
Il y prend goût le coquin ...
C'est top merci !
Je viens de voir que je suis censé présenter le tour du Jura mais ce n’était pas du tout prévu, la course n’étant pas Coupe de France. En plus je suis dans l’impossibilité de le faire d’autant plus que la course se termine tôt dans l’après- midi.