Edit: ceci dit Turner il ralentit vachement avant la ligne et je vois 2" de trou entre les premiers et lui
Ca ne change rien au fait que ce soit "un groupe" de 8

Espérant aider
Modérateur : Modos VCN

Il gêne Evenepoel, on ne va pas le classer devant lui quand mêmenicosix a écrit : 13 avr. 2022, 18:29 Euh je ne me base pas sur PCS pour le résultat, tu sors ça d’où?
Le classement initial de la course en incrustation annonçait Le groupe Cosnefroy à 37“ et le groupe Turner à 40“
L’orga a décidé d’annuler cet écart alors qu’il existe bel et bien
M’enfin c’est pas très grave, c’est juste pas tout à fait le règlement, c’est tout

Ce qu'il fait au Pays Basque a Mäder, n'importe quel coursier l'a déjà fait et c'était pas un bras d'honneur. Si c'est cela, j'en ai fait quelqu'uns durant ma période de compétition.metatron a écrit : 13 avr. 2022, 17:38Oui le principal fautif est Wellens sur cette vague._ussa a écrit : 13 avr. 2022, 17:34
J'ai un doute on dirait vraiment que Cosnefroy est déjà embarqué dans la vague et du coup c'est lui qui gène Remco mais involontairement.
Pour les détecteurs de bras d'honneur de Remco, il compte ou il compte pas celui là ? Au pays Basque il l'avait fait à une main donc c'était pas évident, là il fait quand même le geste avec le 2ème bras.![]()
Bon il a carrément raison d'être furax sur ce coup là le Remco, c'est peut être le seul moment de la course ou je comprends son énervement.

Sagan a foutu Cavendish dans les barrières sur un sprint au Tour en 2017. Sagan a aussi son lot de saloperieSW3 a écrit : 13 avr. 2022, 19:54 Ce qu'il a fait à Turner, PAS UN gros coureur du peloton international (Pogi, Julian, Sagan...) ne le ferait aujourd'hui. On n'est plus au temps de Hinault.
Si c'était la première fois, pas de souci mais ses petits gestes puérils commencent à agacer, c'est comprehensible.
La bonne réponse a été donnée par ineos sur le terrain.

Tu décris des situations très différentes les unes des autres et qui ne sont nullement comparables.RemcoAlafpolak a écrit : 13 avr. 2022, 20:02Sagan a foutu Cavendish dans les barrières sur un sprint au Tour en 2017. Sagan a aussi son lot de saloperieSW3 a écrit : 13 avr. 2022, 19:54 Ce qu'il a fait à Turner, PAS UN gros coureur du peloton international (Pogi, Julian, Sagan...) ne le ferait aujourd'hui. On n'est plus au temps de Hinault.
Si c'était la première fois, pas de souci mais ses petits gestes puérils commencent à agacer, c'est comprehensible.
La bonne réponse a été donnée par ineos sur le terrain.
Pogacar a aussi essayé de bouger de la main Madouas sur sprint du Ronde.
Evenepoel/Turner pour moi c'est une péripétie, je ne dit pas que c'est correct mais, j'en fait pas un fromage. Certains ici se déchainent sur des faits qui ne méritent pas qu'on s'y attarde.
Ce sera ma dernière intervention à ce sujet.

J'ai dit que ce n'est pas correct. Que dire de plus.levrai-dufaux a écrit : 13 avr. 2022, 20:44Tu décris des situations très différentes les unes des autres et qui ne sont nullement comparables.RemcoAlafpolak a écrit : 13 avr. 2022, 20:02
Sagan a foutu Cavendish dans les barrières sur un sprint au Tour en 2017. Sagan a aussi son lot de saloperie
Pogacar a aussi essayé de bouger de la main Madouas sur sprint du Ronde.
Evenepoel/Turner pour moi c'est une péripétie, je ne dit pas que c'est correct mais, j'en fait pas un fromage. Certains ici se déchainent sur des faits qui ne méritent pas qu'on s'y attarde.
Ce sera ma dernière intervention à ce sujet.
Mais, même en suivant ta logique, je ne vois pas comment les "saloperies" des autres pourraient justifier celles de Remco. Car, pour moi, son geste sur Turner est totalement inacceptable. Autant je peux comprendre que le bashing systématique contre Remco agace, autant il faut aussi admettre que son comportement est parfois limite et témoigne d'un manque de maturité qui, à ce stade, est un frein à sa carrière.

Totalement d'accord avec toi Marooned. D'ailleurs Pidcock est le pire aujourd'hui, c'est lui qui en à fait le moins. Mon entraîneur dans les années 90 appelé ça "un rat' agace", mais bon les autres non rien demandé non plus alors les Ineos se sont laissés amener peinardmarooned a écrit : 13 avr. 2022, 17:50Cosnefroy en a encore trop fait aujourd'hui. Avec Evenepoel, c'est lui qui passait les plus gros relais. Je ne comprends pas sa tactique. Les Ineos sont trois dans le groupe et c'est quasiment eux qui en ont fait le moins. Tu le sais que ça va se jouer sur un coup tactique à la fin. Une attaque, un trou que personne ne va boucher. Donc tu fais le minimum et tu laisses la responsabilité de la course aux Ineos en attendant le final.-Vélomen- a écrit : 13 avr. 2022, 17:45 Wellens et Cosnefroy ont fait n'importe quoi en laissant partir Sheffield.
Il est parti sans le vouloir. C'est incroyable, ils l'ont vraiment laissé partir.
Dommage pour le Français, qui était le plus punchy aujourd'hui, et le plus rapide au sprint.